Oui, ça bipe à chaque démarrage, le défaut s’affiche et il faut l’acquitter. Parfois ça rebipe après quelques km et il faut acquitter à nouveau
Mon concessionnaire a pris en charge la commande et la pose de valves avec capteur ainsi que le nouvel équilibrage
Obligatoire depuis 2014 si le véhicule est pré équipé TPMS c’est contrôlé au CT. Par contre savoir si le Ranger est capable de gérer 10 capteurs ???
Sinon tu désactives TPMS avec Forscan (Plus de message d’erreur et pas de voyant)
OUI largement moins onéreuse que par les garages de marque
Non car je fais pas le commercer et je veux plus le faire
que de la formation et du technique
je suis de retour de Magny ou on vient d’installer 60 systèmes de surveillance pression pour vehicule de piste et vehicules d’entretien
Demande à Ford. Ça ne coûte rien.
Les 30 € que le magasinier m’a annoncés sont peut-être le pris hors taxe auquel il les a. Moi j’ai négocié le geste commercial donc gratos. Tu viens de lui acheter cette année, tu peux au moins lui demander de te les faire à prix coûtant.
J’ai pu tester de monter un capteur de remplacement car j’en ai cassé un montant mes pneus neige.
Message d’erreur a chaque démarrage et voyant allumé, ne surtout pas remettre a 0 le contrôle de pression depuis le menu du tdb, le message et son magnifique signale sonore reviennent tout les 10km. Il vaut mieux laisser le voyant allumé.
Capteur de remplacement trouvé sur amazon pour 45 euros.
Donc remplacement du capteur, remise a 0 du contrôle de pression des pneus via le tdb.
J’ai fait 300km depuis et RAS.
Non si tu achetés le TPMS avec le code Ford
tu le places sur la jante de roue
et au roulage il y a un reset qui va aller chercher la valve a son emplacement
Bonjour à tous,
Question directement adressée au pro du pneu qu’est Eric def 90 300 dti.
Les roues équipées de TPMS ont un gros paquet de masses diamétralement opposé pour corriger l’équilibre de la roue ou ce capteur ne pèse « rien » ?