Pick up avec du plomb dans l'aile ?

Voilà qui va peut être sonner le glas des ventes de pick up en France.

Mauvaise nouvelle car en cas de vote c’est 10 000 € qu’il faut ajouter ! :devil:
Ce sont les artisans qui vont être encore pressés comme des citrons !

je trouve déjà qu’on se fait bien ent…er en Belgique à tous points de vue mais je vous plains en France

Fini la niche du pick-up ça sonne le glas du monde du 4x4 en France :helpsos:

Ridicule, puisqu’il s’agit de vehicules a usage professionnel, comme les fourgons et les poids lourds.
Evidemment, comme pour la recuperation de la TVA, la taxation pourrait traiter differemment les professionnels et les particuliers ou les simple cabine-cabine etendue d’une part et double cab d’autre part…

Je trouve aussi que c’est faire beaucoup de foin pour 20000 PU qui representent 0.8% du marche. Meme si les ventes sont en hausse, elles ne deviendront jamais enormes. Les gens qui ont envie d’une benne a la place d’un coffre ne sont pas si nombreux. Ce n’est pas comme si les soi-disant SUV style 5008 ou Kadjar, qui ne sont que des breaks hauts sur pattes echappaient au malus.

Esperons que peu de deputes se soumettront aux desirs de la France insoumise… D’un autre cote, le soutien pour raisons economiques d’un marche de 20000 PU, pour la plupart importes, doit etre bien faible chez les parlementaires…

la suite du sujet est ici
Malus pour pickup? :wink: