tapis

Salut à tous,
Qui a déjà testé ces tapis?

Merci pour vos retours…

Ils sont hors de prix !
Tu peux trouver des sets de tapis en caoutchouc sur mesure de bonne qualité pour moins de 50€ très facilement !

Oui je sais bien mais l’intérêt de ces tapis réside dans les rebords qui remontent bien et qui sont parfaitement ajustés aux dimensions de la moquette.
As tu des références de tapis similaires ?

Salut j’ai ces tapis :

Il y a également des “rebords” qui gardent la boue et l’eau.
Ils épousent parfaitement les formes du Ford, même s’ils ne sont peut être pas taillé au millimètre comme ceux que tu présentes… mais ils sont 6 fois moins chers !
Et puis la qualité est au rendez-vous, je les ai depuis 3 ans 60.000 km, de la boue, de la neige, des cailloux sous les bottines/chaussures de rando et passage au karcher régulier et… aucune trace d’usure visible, a peine si la couleur s’est éclaircie. Bref, je recommande.

Salut,
J’ai acheté ceux là :

Solide, épais, avec rebords, taillés sur mesure, et prix très très correct.
tapis.pdf (197 KB)

Bonjour à tous,

J’ai ça ==>
http://www.carbox.fr/on_line_shop/details.asp?nom_marque=FORD&num_gamme=1422&num_modele=439&marque=8

J’en suis content. Ils sont bien ajustés. Il recouvre aussi le repose pied gauche (boite auto), tant mieux, la moquette est tellement fine.

moi aussi et super

Effectivement! Merci à tous.

les carbox sont plutot en plastique (j’en avais que j’ai enlevé car le bruit des gravillons qui se promenaient m’agacé et j’ai opté pour des michelins adaptables en caoutchoucs (par contre ils puent!!!)
si ça interesse quelqu’un je vends les carbox avant (30 euros les deux avec le port à débattre)

J’ai acheté un de ceux sur Ebay il y a 2 ans pas une fuite,(utilisation pêche/plongée sorites dans les chemins creux) il sont très souple et épouse parfaitement les emplacement, il y a différent revendeurs tous dans des prix similaires à part quelques petits malins qui matraquent au niveau tarif!