Feu stop central qui clignote. Provenance ?

Bonjour à tous,

Sur mon Ford Ranger de 2015, quand je freine, le feu central s’allume et s’éteint directement, alors que les 2 autres feux restent allumés.
J’ai pensé à un faux contact, ou problème de LED, au niveau de celui-ci, je l’ai donc démonté mais en le testant en direct sur la batterie il fonctionne normalement.
Je suppose que cela provient d’ailleurs, mais où ?

Quelqu’un saurait m’aider ?

Merci d’avance

il y a eu des véhicules avec ce genre de vision En freinage d’urgence clignotant et frein central en séquence

Mon feu central ne clignote même pas.
Il s’allume une dixième de seconde au moment du freinage puis reste éteint.

Tu as regardé le connecteur ? Il se trouve dans l’arceau coté conducteur

J’ai regardé sous le volant.
Mais je n’arrive pas à trouver exactement ce connecteur.
Comment le localiser ?

Salut,
le connecteur se trouve au niveau de la fixation de l’arceau à la benne.
Pour le wildtrack, il faut déboité le cache en bas côté intérieur de la benne ( côté conducteur comme l’a dit XDTOMDX) et derrière le renfort de fixation tu trouveras un petit connecteur qui alimente le 3ème feu stop et les feux de travail…
En espérant avoir été clair, bon dépannage.

Ce cache est collé sur le bas au mastic. Avant de tout coupé j’ai essayé de regarder dedans, mais je ne vois pas de connecteur.

Qu’en pensez vous ?

Bonsoir à tous, j’ai eu également ce problème. Départ chez Ford pour réparation. Heureusement encore sous garantie. :smiley:

20181106_181249.jpg

Et voilà… :clean:

C’est vrai que cette panne a l’air bizarre… Perso j’irai faire un tour chez Ford.
Par contre mon cache tient uniquement avec 4 « toquios » plastiques, le tour est en mousse, mais pas de mastic… je le démonte l’été Pour mettre ma cellule.
Bon courage, c’est chiant Les pannes électriques!