Ranger SuperCab 2018 > Tapis protection caoutchouc av+ar

c’est moi ou trouver des tapis av+ar caoutchouc pour la version supercab est mission impossible.

Tous bon plan sera le bienvenue !

Hello,

J’ai pris ce modèle sur Ebay :

J’ai apercu ça sur Ebay en UK :
https://www.ebay.fr/itm/Ford-Ranger-2012-On-Supercab-Black-Tailored-Floor-Car-Mats-Carpet-Rubber/252413109992?hash=item3ac4fe66e8:m:m1Oq3yVx1YTWhW17rrTf2iw:rk:1:pf:0

Option moquette ou Caoutchouc 3mm / 5mm je ne sais pas ce que ça vaut par contre pour ne pas l’avoir commandé.

La seule différence visuelle entre Supercab et Double cab c’est le retour pointu le long de la porte.

En suisse dans le catalogue des accessoires il y a des tapis caoutchouc

ils marquent pour cabine RAP, je sais pas si du coup c’est pour supercab.

http://835dffb420b8664757bf-2d6456553d1fb85b55adeb29e56b7762.r70.cf3.rackcdn.com/CustomerQuickGuide/Customer_Quick_Guide_CHEFR_Ford_Ranger_01-2012.pdf

Je suis suisse aussi, tu as déjà commandé un truc dans le catalogue? Je voulais commander des bords de benne mais impossible de me les fournir d’après le garage. (j’en ai trouvé sur 4x4at).

Salutations.

Ah alors non jamais commander d’accessoires encore.

Je demanderais a mon garage car je voulais prendre les caoutchouc aussi mais pour double cab.

Hello,
180€ le morceau de caoutchouc chez Ford ça fait quand même bien mal :siffle:

Merci pour les liens , personne n’as une photo de se que sa rend à l’arrière sur un supercab ?

Après multiple recherche j’ai trouver ! Enfin j’espère !!

SATZ PASSFORMMATTEN (Ford)
OE-Nr: 1809465

Normalement le set FORD référence 1809465 correspond !j’ai trouver la réf sur ebay mais il n’expédiait pas en france !

j’ai acheté 4 tapis caoutchouc chez Nordauto en promo l’an dernier à 15 ou 25 € je sais plus en promo !
derrière un peu juste mais personne monte pourri par contre devant déborde légèrement mais nickel pour mes sorties de chasse avec les pompes pleines de boue je laisse les tapis en permanence :smiley: :bien: