Wildtrack X 2018

Bonjour à tous,
Je suis de retour après l’achat d’un Wildtrack en 2014, car je viens de remettre le couvert avec le Wildtrack X.
Je viens de le réceptionner (semaine dernière) j’ai environ 1800 km au compteur réalisé depuis :bien:
J’ai essayé les autres pickup et tous étaient fades et sans nouveautés.
Le modèle X et top par son équipement et sa couleur bleu performance Ford, voir photos, les bandes blanches et la calandre Raptor sont des accessoires :wink: de mon choix :bien:
Néanmoins, j’en ai un peu bavé avec le concessionnaire et je ne suis pas encore au bout je crois.
Il m’a été livré une première fois avec une bosse sur le côté droit et des éclat de peinture en moins sur le côté gauche… :devil:
Bon après une semaine et une peinture je le récupère mais sans les stickers Wildtrack sur les côtés (portes avant).
Ils viennent d’être posé, mais ils sont gris alors que les photos sur le net montrent des stickers noirs sur ce modèle en série limité Wildtrack X.
Les autres stickers sont tous noirs sur ce pickup!
Si un membre de ce forum a un Wildtrack X, il peut sans doute 'envoyer des photos des stickers pour savoir si ils sont noirs ou gris.

Une autre question, sur la doc j’ai vu rétros ext chauffants et logo Wildtrack éclairé, vous savez comment chauffe les rétros et c’est quoi ce logo?

Merci à vous.
IMG_0531.JPG
IMG_0530.JPG

1 « J'aime »

Salut ami lyonnais. Nous sommes donc au moins 2 à avoir un X dans le secteur :yahoo: :yahoo:

J’ai récupéré le mien il y a une semaine chez Magris qui m’a fait une bien meilleure proposition que bymycar.

Je viens de descendre au garage pour voir les couleurs des stickers. Ils sont bien tous noirs.
Les rétros sont dégivrants en actionnant la commande de dégivrage de la lunette arrière. Pour le logo, j’en sais trop rien. Je n’ai pas trop regardé ce détail.

Cool, merci pour ton retour, tu peux m’envoyer une photo d’un sticker noir sur ton PU?

Sur le coté :

Et derrière :

J’ai réellement du mal avec le logo FORD devant.

La peinture est magnifique, en France vous avez le droit au top, au Brésil, le max c’est le Limited.

Mais la couleur elle déchire.

Tu l’as eu à combien?

Le miens sur ce post:

Chouette acquisition :yahoo:

37500€ TTC avec le crochet d’attelage.

dans ce tarif il y a de compris la carte gris et les frais de livraison

quelqu’un pris en option le blocage différentiel


moi j’ai payé 38493€ TTC avec blocage livré mais sans attelage mais sans attelage en concession Ford :conduire:


j’ai changé les 4 pneus Cooper en 275/70 R18, mis les elargisseurs de voie, fait teinté les vitres et mis le verrin de benne
ablation des 4 bavettes

reprogramation moteur ce jeudi

puis montage de tout le blindage alu N4 que j’ai récupéré sur l’ancien


je me suis aperçu qu’il ny a plus l’éclairage les bleu au plafond qu’il y avait sur les anciens

le bac de benne et la prise de la benne ont été aussi modifiés

Salut Arnaud,
Oui j’avoue la couleur est top et avec les stickers blancs il déchire :yahoo:
Le logo FORD de la calandre n’est pas d’origine, c’est une calandre RAPTOR, j’aime bien, mais c’est perso :moqueur2:

Je l’ai pris pour le boulot donc je suis en location, j’ai pas fait attention au prix mais uniquement au loyer.

Salut,
En effet, plus de led plafonnier, c’était sympa, sans doute pour faire des économies :confused:
Tu dis avoir viré les bavettes, je trouve qu’il est plus salissants que mon 2014 orange.
Je ne sais pas si c’est la couleur qui veut ça ou les voies plus larges, mais si tu vires les bavettes tu vas passer ta vie le nettoyer :mdr3:

en effet :astonished: la couleur bleu et les jantes noires attire plus les salissure par rapport aux autres couleurs que j’ai eu dont le orange

pour les bavettes je les ai enlever sur tous mes RANGER, il y a un risque de les arracher en cas de neige (glace) et boue (terre cailloux) :frowning:

puis elles sont inesthétiques surtout avec les elargisseurs de voie, mais mieux fini que les anciens modèles

Voilà le petit nouveau

:bien: :bien: :bien: :lover:

Whaou!!!
:10:

Superbe ! :clean:
Les pneus ça passe sans problème cette taille ?

j’ai des 265/70/18 (donc un poil plus petit) et ça passe super à l’aise