calandre original Raptor sur ranger

bonjour à tous
est-ce que un parmi vous à songé à ’installer une calandre d’origine au raptor comme ici
https://www.ebay.com/itm/2539912287

A moins que je me trompe, le Ranger Raptor inaugure un nouveau PC donc une calandre differente. Je ne suis pas certain que celle ci soit compatible avec un modèle 2018 par exemple.

il faut faire la découpe du par-choc je suppose

Pourquoi ne pars tu pas sur une calandre style Raptor adaptée à nos modèles actuels. On en trouve plein chez Aliexpress.

oui c’est sur mais j’aime pas beaucoup la plaque grille

ou comme moi

:surprise: énorme
mais pas trop mon truck

magnifique !!:ok_hand:
il faut adapter le montage ?

Oui, il y a un peu de boulot.
J’ai mis des vis inox en bas pour les pattes et j’ai rajouté des clips plastique pour la partie haute.
Mais si tu bricole un peu, c’est pas si compliqué.
Le plus dur pour moi a été de retirer l’existant sans le casser.

Ok merci

voici mon montage de calandre originale raptor sur mon ranger wildtrack X c’est top photo dispo sur leboncoin
j’en ai commander deux une pour moi et l’autre pour me payer une partie de la mienne en vente ici:
très très belle pièce copie conforme à celle du ranger raptor 2019 incomparable avec ce que vous trouverez sur le marché actuellement

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1566815809.htm/

Tu l’as trouvée ou cette calandre ? Car je l’ai cherchée un bon moment sans jamais la trouver !! :surprise:

J’espère mal comprendre :doute: , mais si je ne me trompe pas, ce n’est pas du tout la mentalité du forum. ici on met le lien des trucs chouettes qu’on trouve sur le net pour en faire profiter les autres et on ne se transforme pas en intermédiaire pour gonfler le tarif et se rembourser sur la communauté.

Disons qu’il y a des choses qui ne s’écrivent pas. :siffle:

Le vendeur propose, l’acheteur dispose.

Regarde de ce coté là je pense que tu peux trouver!! fait un copier coller
กระจังหน้าแต่ง STORM Autopart

je gagne pas énormément dessus car il y a la façade originale Ford en dessous de la calandre raptor j’en ai commandé 2 au cas ou et pour prix elle est top et incomparable

Tu gères le gars est super réactif il n’a pas mis deux minutes a me répondre.
Pourquoi ne pas faire une commande groupée si ça intéressé plusieurs personne étant donné que ça vient d’assez loin et si on arrive à avoir un prix ça peut être pas mal ! :bien:

Et bien tu te trompe :copain:

de 1 j’ai revendu cette calandre moins cher qu’ a sont achat acheter chez le fouisseur citer plus haut que j’ai remplacé par une calandre originale Ford du Raptor acheter en Australie
de 2 et voici un deuxième exemple : j’ai encore des élargisseurs neufs si cela intéresse l’un d’entre vous achat sur ebay valeur 285€ vendu 150€ en lien ici bas

le kit

voici mon annonce du kit
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1618197614.htm/

mais je ne t’en veux pas :copain:

Les Liens sont introuvables apparemment :wink:

effectivement! c’est corrigé merci :wink: