Cache sous banquette

Hello,

Vous avez des caches sous la banquette arrière de vos double cabine?

Moi je ne les ai jamais eu :non:

Non! j’ai bien les emplacements de rangement mais pas les couvercles…

Je les ai. Tres pratiques. Il devrait y avoir des couvercles?

On en avait déjà parlé… Il y a quelques années (avant le restylage).
Soit disant que c’était que pour les supercab, en tout cas même en râlant j’ai pas réussi à les avoir pour mon doublecab.

pour mon 2013 en Belgique, j’ai ces emplacements avec les caches
mais c’est très symbolique vu leur taille … je ne les ai jamais utilisées

j’y range mes sangles a cliquet mais c’est un peu chiant, a chaque fois les blocs ceinture ne restent pas dans les élastiques et passent en dessous… et le coup d’après ou les enfants montent dedans c’est le bazar…

J’y range aussi mes sangles (ainsi que des ampoules de rechange, l’embout spécial ford pour faire le plein avec un jerrican, des gilets jaunes, des biscuits, mon additif diesel et quelques bricoles) et effectivement les ceintures ont tendance a vouloir passer en dessous de la banquette quand tu la lèves. pour ma part je ne la lève jamais à fond (juste de quoi prendre ce que j’ai besoin) et les ceintures ne passent pas en dessous :bien:

c’est jamais facile… ils auraient pu faire une banquette fractionnée ça aurait été plus simple…

Ouais, j’avais ça sur l’Amarock et c’était super pratique, le fractionnement. Par contre, pas de vide poche dessous

Pour ma part, j^'utilise les rangements et je leve souvent le siege pour transporter des sac a roulette ou autre donc avoir les caches m’aurait interessé.
Donc si je comprend bien, ce n’est pas fournit d’origine

pour les premiers modèles si … pour les derniers non

Elles y sont sur le mien, mais que,le galère à enlever et mettre les strapontins

Et les trappes qui ferment à clés qui vont bien.

Moi double cab en Wildtrack j’en ai. Apres PU origine Allemagne.