renseignements couple de serrage injecteur

bonsoir
je possède un ford ranger 2.5 tdci de 2007
demain je procède au changement de mes joints d’injecteurs
sur ce forum j’ai vu un tuto m’annonçant un couple de serrage de 3.8 kg soit 37 nm
et chez ford on m’annonce 2.8 kg

quelqu’un aurait il plus de précision , car je ne sait pas sur qui me baser ??

bon bin voila je suis dans le brin !!
premier serrage a 2.8 kg fait
deuxieme passage a 3.8 kg ,pas bien ,mon boulon a casser et je suis dans la merde ,en plus c’est coté pare brise ,donc difficile d’accès
il ne me reste que 5mm de marge pour pouvoir le reprendre mais bon coté accès ,c’est pas terrible ,la pince étau passe pas !!

merde pas d’bol :frowning:
il y a encore un morceau qui depasse,tu peux le limer pour faire un carré et rentré une douille en force,ou faire 2 plats pour mettre une clef plate,bien chauffer la culasse, tu tapes bien sur la tete de la vis pour debloquer les filets et ça sort…
bonne chance

non c’est bon ,mon père est venu pour me sortir le bout coincé ,un coup de perceuse un coup d’extracteur et le tour et jouer
par contre maintenant pour le remontage de l’ensemble j’ai besoin de renseignement concernant les couple de serrage des injecteurs (mais dans le doute j’arrêterai a 2.8k ,il me reste a trouver les couples pour les palier d’arbre a cames le cache culbuteurs
ainsi qu’un plan sur les repère pour remettre une nouvelle distrib’ et enfin les couples de serrage du galet tendeur

bref j’ai pas fini :doute: :doute: