Problème démarrage avec température froide

Bonjour

Je viens de changer ma batterie pensant que celle ci avait un problème j en ai acheté une un peu plus puissante, mais le problème persiste.
Avec des températures négatives le gros a du mal à ce reveiller.
Je ferme le ranger en appuyant deux fois sur la télécommande pensez-vous que cela peut agir sur la consommation electrique il me semble avoir lu quand fermant avec deux impulsions l’alarme passait à un niveau supérieur. :pasmafaute:

Pi t être les bougies de préchauffage mais mon ranger est de 2016 et à 30000km

Quelqu’un a t’il eu ce problème ?

Alex

bougies de préchauffage HS à 99%.
Maladie récurrentes sur le ranger, elles peuvent être mortes au bout de 5000 km.
Dépêches toi de prendre RDV pour en changer, au vu du nombre de personne impactées, ford risque d’être en rupture de stock :batte:

Merci pour ta réponse
Les bougies de préchauffage sont elle prise en charge par la garantie constructeur ?

oui.

Ok merci
Rdv pris lundi matin

tu nous diras combien étaient HS si c’est pas la totalité :siffle:

Salut

Après rdv ford aucunes bougies hs depuis mercredi le ranger au repos ce matin vendredi plus de jus pour demarrer la langue est passé en anglais sur l’OD, rdv ford lundi pour contrôler s’il y a une consommation électrique quand le véhicule est en stand by. Il doit avoir un masse qui traine quelque part :doute: .

donc il démarre pas mais eux t’on dit que tout aller bien ?

Non juste que les bougies sont bonnes il retourne demain chez ford, suite au prochain épisode.

je vais suivre un peu ton histoire, j’ai un problème similaire de démarrage a froid (ranger qui broute) et j’ai vérifié la tension de la batterie, je suis en dessous de 12 volts donc je me demande si le problème ne vient pas de là

moins de 12v,moteur coupé ou tournant ?

Je le crois pas :astonished:

Tu lui amènes le gros parce qu’il démarre mal et que tu soupçonnes une faiblesses aux bougies de préchauffage
et ils ne vérifient que les bougies sans rien rechercher d’autre ? :moqueur2:

Change de garage !

même aller voir ailleurs que chez Ford :batte:

Une directive européenne dit que tu peux aller dans n’importe quel garage déclaré, sans risque pour ta garantie

Mon Avalanche avait aussi du mal de démarrer quand il gèle … j’ai arraché l’autocollant de la batterie (soit-disant “sans entretien”), enlevé la bande qui cache les 6 trous et remis de l’eau
Un coup de p’tit chargeur et voilà, elle démarre nickel même sous -5° :ange:

non moteur coupé, moteur tournant j’ai plus de 13volts normal, mais 11.8v moteur coupé c’est pas super bon signe pour la batterie

pas bon ça , par contre le moteur qui broute,c’est plutot les bougies.
je viens de commander une batterie là :redface: une varta pas cher livraison gratuite
https://www.power-manutention.fr/

j’ai une autre piste, à voir si c’est la même pour toi

Salutations

après une nuit sous électrocardiogramme mon chèr pickup a une consommation électrique qui fluctue selon son humeur quand celui-ci est au repos, nos amis de Ford sont à la recherche du problème, dans l’espoir de le récupérer bientôt. :batte: :soleil: :langue:

C’est p’têt l’antivol qui pompe du jus de temps en temps …

Ou le chat qui met le ventilo s’il fait trop chaud dans l’habitacle pendant la nuit :moqueur2:

Bonjour à tous
je n’ai pas pu vous informer plus tôt, après les vérifications de ford le module de l’habitacle était en défaut il avait des pics de consommation plus ou moins importants quand le pick up était au repos voilà je vous tiendrai informé, je dois le récupérer demain matin.

Je me demande bien ce qui peut consommer au repos, à part l’antivol et l’horloge, tiens … :doute:

Des niouzes ?

J’avoue aussi que j’aimerai bien savoir…