antenne qui frotte...

bonsoir gens de bonne compagnie.

vous avez du le constater, nos gros ne sont pas seulement gros mais sont aussi très haut… et limites dans les parking souterrains (pour ceux qui osent…)

Etant limite a chaque fois, je pense à descendre l’antenne contre le toit pour éviter de frotter les plafond des parking (souvent en crépis.) mais rarement à la remonter et à 130 sur autoroute elle vient claquer contre le toit… embêtant…

certains sont ils dans ce cas et on essayé ca ?

Tiens c’est étonnant car je roule tout le temps l’antenne abaissée et je n’ai pas ce problème de claquement sur l’autoroute ( je roule a 130 tout comme toi).
Le seul moment ou elle claque, c’est au carwash :clean: mais sinon ça me convient bien comme ça car elle capte très bien.

Les antennes “ailerons de requins” générique, ça s’adapte pas toujours nickel à la courbure du toit.

Comme celle d’origine frottait ma porte basculante de garage ou claquait si +100km/h, j’ai monter celle ci l’année dernière, elle capte correcte les stations de ma campagne Bretonne.

Et pour le prix, tu risque pas grand chose à essayer.

la première fois ça m’a surpris, il sortait du garage, j’ai pris l’autoroute et je me suis dis, les cons ils ont oublié quelque chose quelque part et ça claque mais c’était bien l’antenne

héhé, +1,
ma femme qui m’appel en panik en disant : y a un truc qui déconne quand je prends la 4 voie. :helpsos:

Rigolo, ça. De mon côté, pas de bruit à +130 antenne baissée…

C’est parce que tu écoutes la musique à fond !!! :conduire:

Peut-être que baissée elle a moins de prise au vent…la mienne position 45° claque de folie à 180 je suis obligé de ralentir… :pulp:
:smiley: