Que choisir ;) ?Premier PU

Bonjour c’est Max et je cherche à acheter mon premier PU donc après les présentations je me permets de poser une petite question aux connaisseurs …
Après longue réflexion mon choix pour un premier PU s’est porté sur le Ranger .
Il faut absolument un 5pl et
le budget ne permet pas du neuf donc j’hésite aujourd’hui entre un 3.2 Wildtrak BVA et le 2.2 160 Limited BVM… le premier est orange ( j’avoue j’aurais préféré noir) le deuxième blanc. Modèle 2016 (ah les goûts et les couleurs) Le WT a 65000 km le Limited la moitié soit 30000 km. Certes la conso joue mais surtout la fiabilité , on ne va pas bp tracter la benne pour notre utilisation est suffisante mais je compte partir en vacances avec ( petite famille de 3 pour l’ins)pouvez-vous m’apporater vos lumières :bulb: !

Bonsoir Max,
J’ai voulu partir sur une occasion avant d’opter pour un wildtrack 3.2 boite méca neuf.
Pourquoi ?
Parce-que la différence de prix entre une occas avec presque 50 000 Km et un neuf importé était minime.
As tu demandé des infos dans cette direction ?
J’ai commandé le mien “sur catalogue” avec le délai que cela imposait pendant qu’un autre membre du forum en passant par la même boutique obtenait le sien avant moi en démarrant son projet presque 2 mois plus tard !
Comment a t’il fait ? Il a demandé à l’importateur ce qu’il avait en stock dans le type de véhicule recherché et cela a été très très vite ensuite.
La seule limite a imposer c’est une immatriculation avant le 30 juin !!!

salut,si tu choisis un ranger, essais d’en trouver un avec une extension de garantie (7 ans c’est bien) :mdr2: :siffle:
apres question fiabilité,c’est la loterie…

Merci pour la suggestion philri, j’ai regardé ds cette direction mais la différence semble malgré tout être de 5000€ pour un double cab je sais pour certains cela peut sembler peu mais je me suis fixé un budget que je dois respecter

Je ne te conseillerai pas non plus un ranger… fiabilité douteuse (pour être polis) et SAV des plus merdiques (idem).