Support rampe de led

Salut a tous.
Voila mon tout premier post :mdr2:
Juste une petite question.
Je suis a la recherche de ces supports de rampe.

Quelqu’un aurait-il un lien pour les commander ?

Je sais que ceux-là sur amazon ne sont pas compatible.

en espérant vous lire rapidement pour m’aider :copain2:

J’ai ceux là, ils viennent d’ici je crois (ils ont été montés par l’ancien proprio): Bullseye Products 4X4 & Camping

Je me rappelle avoir lu quelque part qu’il y en a pour 120€ + 40€ de fdp.

Ma rampe est démontée, trop de reflets sur le parebrise, elle ira sans doute sur l’arceau.

Cdiscounthis

Une base a adapter ou d’autres modèles sur la page … :doute:

si tu as des barre de toit tu as un kit!! Et cela évite de percer la carrosserie!

Merci les gars vous gérez!
Juste une précision pour celle qui se fixe sur les barres.
J’ai dans l’intention de mettre une tente de toit. Tu penses que ca passe ?

J’aime beaucoup tes support Nicolas ! Mais la question, comment démonter ces vis … Pas assez de place pour y passer une clef ou un cliquet :thinking:

il y a le mode d’emploi sur le site, pour y accéder facilement ils démontrent un partie du toit! sinon il faut bricoler un peu clef plate pour tourner l’embout!

Salut,

Est-ce qu’il y en a entre vous qui ont monté se genre de bar ?
https://picclick.fr/Pour-2016-Ford-Ranger-avant-Pare-Chocs-143050972598.html#&gid=1&pid=1
Est-ce facile à monter ?
Est-ce que les support venant de Chine sont de bonne qualité ? Pour ce qui en on acheté la bas.

Merci

Perso, j’ai préféré faire un montage plus discret. Certe, moins puissant, mais utilisable tous les jour :wink:

Merci pour ton style de montage.
Mais j’ai une grille Raptors et du coup les feux seront cachés D’arrière et pas sur que cela éclaire aussi bien que toi. :slight_smile:

Oui, tu as raison :slight_smile:

Idem que Chris mais je vais te piquer ton idée sur la commande en tube PVC ! :cool2:

:bien:

Salut,

Pour ce qui ont mis une rampe led en dessus du pare brise.
Par ou avez-vous passé le câble pour faire ça propre ?
Merci

Le long du pare-brise côté gauche. :tchin:

Finalement la fabrication DIY est plus simple et moins casse tête :moqueur2:

https://picclick.fr/Pour-2016-Ford-Ranger-avant-Pare-Chocs-143050972598.html#&gid=1&pid=1

Salut

Pour ce qui ont monté ce genre de support, est-ce qu’il fait déclencher les capteurs du pare choc ?Car certain pare buffle le font.
Merci pour vos réponse.

Hello,
Il existe un montage qui permet de la mettre directement dans le pc sans ce support de plaque. Eclairage plus pénétrant comme les anti brouillard plutôt que sur le toit ou ça arrose autour et au loin.
FORD-XPR9KIT_1.jpg

Je viens de le monter . Aucun problème. Et ça éclaire super bien. :bien:

:yahoo: photos :slight_smile: !!!