265/70/17

Bon… j’ai beau chercher (mal peut être… certainement…) mais impossible de trouver simplement une info qui m’intéresse.
265/65/17 en BFG AT… faut se lever tôt… par contre en 265/70/17 y’a tout ce qu’il faut (même si c’est pas homologué), je vois pas le problème pour une circonférence totale (ou un diamètre je sais plus) de +3cm

Ma question est super simple et s’adresse (comme dans qui veut gagner des millions) à ceux qui savent… :smiley:

265/70/17… ça passe ? :chaud:
Merci d’avance pour vos réponses.

Olive

salut
je sais pas si ça peut t’aidais

Pas vraiment, j’avais déjà ces infos.
Je voulais surtout savoir si quelqu’un avait cette monte ?
Merci quand même :merci:

cela passe sur un vehicule avec un suspatte pas trop vieille
Mais on est pas dans les homologations

265 70 17 aucun problème en suspatte d’origine, même en débattement max et en braquant, et y’a de la marge.

Par contre je comprends pas ton 265 65 17 impossible a trouver en BFG AT, si c’est du KO2 aucun problème pour en trouver, j’ai ça de monté sur le mien depuis 6 mois et mon fournisseur n’a eu aucune difficulté pour s’approvisionner (même pas 1 semaine).

Ah bon ?? Zut je suis plus mauvais que je le pensais, j’ai essayé sur pas mal de sites en ligne et cette dimension ne sort pas.
Pourrais tu stp m’indiquer ton fournisseur ? Et me faire une petite photo de ton Ranger avec les BFG ?
Merci beaucoup Dudu19 :slight_smile:

je suis même en 265/70/18 … avant ma rehausse, ça passait sans rien toucher dans n’importe quelles circonstances

:surprise: La vache !!!
Ça fait 5 cm de plus que le diamètre d’origine.
Merci pour l’info Raph

J’ai pris mes KO2 en 265 65 17 chez euromaster (on se demande pourquoi/grâce à qui :moqueur2: ). Moins d’une semaine de délais. J’ai pris cette dimension pour rester streetlégal et garder mes jantes (mais les pneus sont chers).


Pour les photos, j’ai pas vraiment pris des photos juste pour voir les pneus mais voilà ce que ça donne sur des photos qui trainent sur mon ordi.

De face :


Dans la boue, j’ai choisi de mettre le marquage blanc à l’intérieur (je n’aime pas ça)

Bonne route :conduire:

Merci Dudu
191€ je trouve pas ça cher.
Mais ça me conforte dans mon idée que j’ai envie de lui gonfler un peu les chevilles sans avoir justement à investir dans des jantes, capteurs, …
Donc ce sera du 265/70/17
Merci encore pour vos lumières les gars.

L’olive

Monte homologuée :

161€ le boudin chez Euromaster. Rien à dire depuis 5000 kms maintenant.