Té pour rail Mountain top

Salut,

Est-ce que quelqu’un pourrait me donner les dimensions des cales en Té (+ taraudage) que l’on peut glisser dans le rail du volet Mountain Top (utilisé pour monter des barres transversales)?

La pièce n°F de ce kit:

Merci

Pour le filetage c’est du M6

Pour les dimensions, il faudrait que je démonte tout !!!

Pourquoi ne pas essayer de se faire un moule avec du papier mouillé que tu fait rentrer en force dans le rail et une fois sec tu le sors pour le mesurer !!
Si c’est un mountain standard l’entrée du rail est côté cabine, si c’est un WT il y a une trappe pour les insérer côté cabine aussi mais moins évident pour faire le moule !!

Ou essayer de faire la pièce et l’ajuster petit a petit …

Quand j’ai fabriqué mon porte vélo, j’ai commandé chez systéal des écrous marteau en M6 pour fente de 8mm à 1,90€ pour 10.

C’est légèrement fastidieux à mettre mais ça fonctionne nickel. :bien:

http://www.systeal.com/fr/module/ambjolisearch/jolisearch?search_query=ECR-MA-P8-6

Fred

Salut Fred,
As-tu pris une matière particulière pour tes ecrous marteau ? Inox? As tu constaté une corrosion galvanique?
Par ailleurs as-tu publié un post sur ton porte vélo maison?
Au plaisir.
Fran

Bonjour dans la même rubrique comme je viens de changer mon limited contre un wildtrak donc mes bares ne vont pas sur le wildtrak et je souhaiterais les revendre mes je n’ai pas pensez à reprendre les écrous té qui était dans les rails du volet donc j’aimerais savoir toutes les caractéristiques des écrous afin d’en retrouver.

Merci