Calandre Ford ranger !!!

Bon voilà je viens vers vous pour une proposition en or !
Suite a un petit soucis de compréhension pour certain membre de la signification du mot cohésion et partage je fais l’inverse.
Je suis entré en contacte avec un fabricant de calandre ford.
Il propose la calandre avec la partie de support de plaque de couleur noir Matt ou wt fdp inclus pour la sommes astronomiques de !!! Moins de 70€ contre près de 400€ sans vouloir se faire de bénéfice sur le forum. :devil:
Je publierai des photos sur mon ordi ce soir et envisager une petite commande groupée si ca intéresse certain.
La bise a tout a l’heure.
Et merci encore au membre du forum qui m’a donné le lien !! :tchin:

:bien:

:surprise:

Oui super mais est ce " incomparable avec ce que vous trouverez sur le marché actuellement "

En tout cas le prix l’est ! :bien:

En toute honnêteté je ne peux pas répondre à ça :522:
Toutefois ça ne me dérange pas de commander faire le test et donner une vrai critique et donner tous les liens si ça vaut vraiment le coup ou non :wink:

En fait c’était de l’humour !
Le texte en gras est un copié / collé de notre ami marchand sur le bon coin.
:smiley: :wink:

:+1:

salut les fous du volants !
Je reviens vers vous comme convenu :slight_smile:
Alors premierement dans l’euphorie j’ai mal lu et la calandre + le transport coutent environ 170/180€ (conversation en preuve :mdr3: )

deux modèle dispo, full noir mat ou support de plaque couleur wt mais aussi deux fonds de calandre différent soit un total de 4 modèles possibles.

la partie calandre et support de plaque est d’un seul tenant.

photos de tout :

ce canapé il a pas servi qu’a regarder la TV… :moqueur: :mdr2: :mdr3:

Salut Taz74130
Content de voir que tu as trouvé !! :yahoo:
Je suis également intéressé faut voir Si on arrive à faire une commande groupée…

Interessé aussi!

Parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seul en fournissant beaucoup de recherches la nouvelle calandre serait adaptable a nos modèles avec un peu de bricolage en revanche mais voilà le soucis le prix est très cher !

Le lien de la calandre avec la référence Ford sur l’image si ça interesse du monde.

Hello,
En cherchant aussi, j’en ai trouvé dans la caverne pour 36usd : Buy for ford ranger 2019 xl xl in China on Alibaba.com
Commandable à partir de 1 pièce :wink:

on peux commander sur ce site ???