Ranger "méchant" en devenir

Salut, salut
Comme l’indique le titre, j’aimerai bien rendre un poil plus méchant ma bestiole orange :smiley:

Par chez moi il y’a pas mal de PU identique à mon p’tit Wildtrak et j’aimerai bien avoir un véhicule un peu “unique”.

J’ai quelques idées et j’aimerai lui donner un p’tit look assez “agressif” ce qui trancherai littéralement avec le fait que j’ai 3 bambins qui en descendent équipés de sac à dos Pyjamasque et Chipie quand je les dépose à l’école :mdr2:

Je précise que c’est un Wildtrak orange de 2019 full options
Je fais 80% route 20% off-Road (Terrains non stabilisés bien défoncés par les PL et autres engins)
Ce n’est pas mon véhicule principal, j’ai une Subaru STI histoire de faire joujou dans les montagnes :ange:
et une petite crotte pour tous les jours et petits trajets.

Première étape: Faire réparer le petit accroc sur la portière que j’ai eu lors de la remise des clés, (petit accrochage de dernière minute quand il est descendu du camion…
Bon j’ai une une remise 2 fois supérieure au prix de la réparation donc ça va :smiley:
Rdv le 18 Mars

Deuxième étape: je vais lui faire un Full Wrap(Covering) Gris Anthracite Mat
rdv le 23 Mars

Pour la suite j’ai pas encore l’ordre des choses car c’est le portefeuille qui va décider :chaud:
mais j’aimerai lui changer les jantes pour des 20" noires de chez KMC
Elargisseurs d’ailes + covering couleur caisse
Ecope de capot également cover couleur caisse
Calandre Raptor
Vitres teintées
Déflecteur d’air pour les vitres
Barre led sur le toit (entre les barres)
quelques autres petites bidouilles selon résultat final…

Une petite photo avant modif:

il me tarde de voir ca ! bonne continuation

Eh! Salut collègue subiste (j’ai une GT 95)

Jolie programme pour ton orange :bien:

j’ai hâte de voir ton covering … j’avoue que j’y pense aussi
si ce n’est pas indiscret, combien on te demande pour une voiture complète?

Salut
idem, interessé par un covering, par contre un transparent uniquement pour les branches :slight_smile:

Pour le rendre méchant : peint une gueule de requin sur la partie avant, comme tu trouves desfois sur des avions de combat… :smiley:

:dehors:

A+

OOOoo une mamie GT !! :lover:
Elle donne pleins de sensations, notamment au moment ou tu dois freiner… :mdr2:

entre 2 et 3k :merci:

regarde du coté des protections céramique, (ce que j’ai fais pour ma Sub) ou un Film Xpel qui répondrait plus a tes attentes je pense :conduire:

J’imagine déjà la tête des parents quand je dépose mes enfants :mdr2: :mdr2:


Sinon en ce qui concerne les jantes c’est une galère pas possible en fait en 20" :surprise:
j’ai trouvé 2 modèles un peu sympa avec un ET de 18, ce qui va me faire sortir les jantes vers l’extérieur de la caisse de 3.7cm donc je vais mettre des élargisseurs d’ailles de 5cm

Par contre au niveau des pneus pour être dans les “clous” faudrait des 275/50/20 mais pour le moment j’ai trouvé aucun modèle un peut typé TT dans cette dimension, en 50 notamment (ce qui est assez logique en fait :pasmafaute:)

il y a bien les BF All-Terrain mais en 285/55/20
ou les Cooper AT3 4S en 275/55/20

une belle galère en perspective :batte:

Si tu veux des pneus très 4x4 surgrande jantes, regardes peut être du côté de Goodyear, je pense notamment aux duratrac, je sais que les gars en discovery 3 en 19" s’orientent sur ce modèle. Sinon, question tuning il y a également des enjoliveurs d’optique et de trappe a carburant.

Oh que oui, les sièges et mon petit frère se souviennent encore du 1er “gros” freinage :mdr2:

entre 2 et 3k :merci:


[/quote]

merci :wink:

ouep merci j’ai vu, mais il les font que en 255/55 R20
du coup je vais partir sur les BF en 275/55/20
normalement je dois etre en 50 mais dans cette dimension je ne trouve que les Ventus ST qui ont un look vraiment très route
:doute:


Bon par contre j’ai un dilemme sur les jantes j’aimerai bien avoir des avis
car un des modèle que j’aime bien il y a une coquille… :mdr2:
Une Pu*** d’étoile en plein milieu :surprise:
et l’autre il y du chrome… vu le look plutot dark que je compte lui faire le chrome est probablement de trop…

choix 1

choix 2

Rencontré en janvier à l’Alpes d’Huez.
IMG-20190209-WA0001.jpg

Déjà pour rendre un pick-up orange méchant, ben … heureusement qu’il n’est pas rose :smiley:

Fais le repeindre en noir mat, déjà … et pose des élargisseurs d’ailes à “boulons”, un pare-buffle de la même couleur, une casquette de pare-brise comme les camions Peterbilt et une rampe de phares sur le toit (et pourquoi pas sur un arceau dans la benne ?)

Les jantes noir mat aussi et des marche-pieds et je pense que ça pourrait aider

Mais si tu le laisses en orange brillant, t’auras du mal :wink:

pour les jantes, le choix est vite fait selon mes goûts

le premier modèle est celui que j’ai sur le mien (ou presque, il me semble que le cache central est un peu différent) mais en 18 pouces (pneu 265/70/18)

61HrPdH6hkL.SL1000.jpg
Ranger6.jpg
Voici les miennes :wink:

Vu sur Insta #autoffroad :bien:

celui là il me plait bien.

:chaud: je ne suis pas certain qu’un tel véhicule passe le controle technique par chez moi …

Il me semble les reconnaître… :siffle: :siffle: :siffle:

Même en Belgique … les pneus ne peuvent pas dépasser du tout dépasser des ailes (et le fait de poser des élargisseurs ne sont pas une solution pour contourner les règles)