Problème ?

Bonjour j’ aurai besoin d’aide , mon ranger 2,2 supercab 2014 me fait un truc vraiment bizarre à froid .
Je vous explique quand je pars pendant environ 10 min le 4x4 me fait des a coups à chaque a coups le 4x4 freine légèrement et fait un bruit de frottement ( je pense )j ai l impression que ça arrive plus souvent quand je tourne légèrement à gauche et en 1500 et 2000 tours :woozy_face: vraiment pas facile à expliquer et pourquoi ensuite ça arrête ? On m’ a parlé d’ un éventuel problème à l abs ?

Merci d’ avance

oui possible qu’un capteur merdouille,ou carrément la centrale,mais je pense que tu auras un code défaut.as tu essayé une lecture?
ou pistons grippés avec du jeu aux roulements de roue.

Non pas encore branché, le piston ça le ferait pas en permanence ?

non pas forcément :slight_smile: si c’est un début de grippage, le piston peut mettre plus de temps à revenir après une forte pression.mais tout ceci est hypothétique, une lecture serait déjà un bon début pour élimer un ou des problèmes électroniques :slight_smile:

Âpres des heures chez Ford et un devis de cardan et arbre à 2200 euro le soucis n était pas là mais un petit garagiste lui a trouvé c était le turbo qui merdait et mettait des a coups
Voilà tout lol a plus

Il t a changé le turbo ?