blocage ou pas

bonjour tout le monde

suite a un accident début février mon navara d40 est a l’épave et depuis je suis a la recherche de son remplaçant a défaut d’avoir un silverado TD j’ai choisi un ranger 3.2 wildtrak boite auto a partir de 2016.

j’aurais voulu avoir des avis de personne ayant un ranger avec et sans blocage ( je sais très bien qu’avec c’est mieux ) mais c’est plus dur d’en trouver d’occasion alors si le ranger sans blocage se sort très bien des pièges ça faciliterais mes recherches


en vous remerciant

Bj, déja sans blocage il est dure de le bloquer mais avec tu grimpe aux arbres… :wink: :wink: :wink: :wink:

le Ranger me sert pour tracter mon bateau et je le mets à l’eau grâce à des cales (plans inclinés en béton qui descend dans l’eau). C’est souvent quelque peu glissant d’une roue à l’autre, surtout pour remonter. Le blocage et les courtes sont très efficaces.

Je vous remercie .

J’en ai trouver 2
Un d’origine avec blocage et couvre benne multi position

L’autre sans blocage avec réhausse 5cm extension d’aile jante 18" pro comp et pneus en 305

Le blocage (de différentiel, je présume), c’est bien mais faut surtout pas tourner le volant, donc rester bien droit pendant la manoeuvre sur du dur, sinon “crac” :stop:

(perso j’aurais choisi le Silverado, mais bon … :ange: )

Moi aussi j’aurais aimé le silverado mais en france il y a rien

M’enfin … :astonished:

En Belgique, on a un garage 100 % américaines tous les 50 ou 75 kms, c’est dingue … :surprise:

il te faut venir sur le continent et faire un tour chez http://www.4wd-preparation-4x4.com/
Patrick est sur Aubagne(13) et fais du véhicule US sur mesure :wink:

je l’ai deja contacté et il n’y a rien de dispo , mais j’ai trouvé mon ranger

Petite question

Est ce que l’inscription "wildtrak"sur les portieres est une option ou c’est d’origine

:surprise: C’est le ranger d’un membre du forum qui cherche pas mal d’infos :frowning:

Je ne sais pas si tu l’a acheté ou pas mais il a une gueule d’enfer: superbe dans le genre! :langue:
Dan

Si tout va bien lundi