Feux avant led

Bonjour à tous

Je recherche des blocs phare à led. J’ai trouvé ce modèle sur le net mais si quelqu’un à une infos sur d’autres modèles, je suis preneur

Regardez “PHARES AVANT LIGHT BAR DRL NOIR LOOK MUSTANG + CLIGNOTANT LIGHT BAR SEQUENTIEL FORD RANGER 16-18” sur YouTube

Merci

Salut,
J’en ai acheté ici : Yatout-TT.fr : L'actualité des moyens de transports !

Je les ai eu à 266€ il y a qlq semaines. Reçus mais pas encore montés

j’attends le retour de montage et d’essai… :tchin:

Merci pour l’info.
Il est de quelle année ton ranger ?

Il est de 2018.
J’ai essayé de démonter le pare-chocs mais bonjour le boulot…je vais le faire faire…

Comment ta fais pour les choper à ce prix là ??? :ange:

Suite à de nombreuses commandes je pense qu’ils ont augmenté le prix…

ouai je vois :batte: :siffle: :smiley:

sinon il y a un modèle ici:
https://pickup-center.fr/produit/phares-led-xenon-type-mustang-pour-ford-ranger/

plus cher, mais avec xénon donc je sais pas si c’est le même modèle chez YaTout

Ils sont hyper cher, ils abusent

après faut voir si c’est le même… et si c’est le cas alors oui c’est clairement abusé :chaud:

Tiens nous au courant car sur le site, on ne les voit pas bien et surtout pas allumé

:frowning: Je crois qu’il sont livrés sans les “bulb” , c’est a dire sans les ampoules bi-xenon…Ce qui explique qu’il y en a a tout les prix suivant le fournisseur en Aliexpress en chine ou autres ( thai , ebay ou france …)
Après j’ai vu qu’il existait des optiques similaires mais 100% Led rectangulaires montés d’origine . Là , je suis preneur d’info :bien:

Il faut vraiment enlever le pare chocs pour changer les optiques ?

Oui… :confused:

J’ai posé la question chez Yatout il m’a dit que c’est un éclairage simple à LED

C’est bien ça , il y a les leds de jour mais pas les ampoules bi-xeon ou led :batte:

Par contre chez Yatout, Gauthier m’a dit que c’est full LED est que tout est compris

“Bonjour Monsieur
L’éclairage est du Full Led, inclus avec les optiques.”

Mais comment ferez-vous aux contrôles technique ? Démontage et remontage à chaque fois ? C’est plus compliqué qu’une simple ampoule.

Je les ai commandé le 15, livraison 1 mois et ils m’ont confirmé que les ampoules led étaient inclus

Honnêtement, si les optiques respectent la loi, pas de risque.
On ne va pas te créer des problèmes si l’éclairage est normal, juste plus puissant et blanc