Corsica ranger

Bonjour tout le monde .

Voila je viens de prendre mon ranger wildtrak 3.2 boite auto de novembre 2016 1vec 30000 km.

Je vous posterais des photos des que je serais de retour chez moi



Joli !!!
Pas trop bruyant les pneus ?

Classe! J’adore le fait que t’es pas d’arceau, je me tatais mais ma decision est prise !

bonjour tout le monde


perso je trouve pas , apres je suis mal placé pour répondre correctement car ayant rouler pendant plusieurs années avec des mud ce qui m’a jamais déranger , il est certains que ceux la sont pas bruyant :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

mais sinon pour le peu que j’ai rouler depuis samedi ça ne m’a pas choqué


je l’ai acheter comme ça , l’ancien proprio l’a enlever car le rideau alu faisait perdre trop de place dans la benne et du coup il l’a remplacer par un couvre benne rigide en 3 partie et installer un plateau coulissant


par contre en parcourant les menu j’ai pu voir qu’il était possible d’installer des applications , j’ai regarder sur le site ford et je dois rentrer mon numéro VIN ( que j’ai pris sur la portière et au niveau du par brise , chose que j’ai fait mais que ça soit sur l’appli ou le site ça me dit que le numéro ne corresponds a rien .

ça serait un véhicule volé ou maquillé ???

Salut Chris

D’abord félicitations il a de la gueule ton bestiaux :bien:
“ça serait un véhicule volé ou maquillé ???”
Pour le VIN non reconnu, jette un oeil sur la ligne E de la carte grise et vérifie qu’il correspond à celui qui est porté sur le PU. Si c’est le même, le soucis serait plutôt d’ordre informatique .

c’est étrange cette histoire de VIN

sinon c’est quoi tes pneus il sont très sympa :lover:

Lorsque j’ai commandé mon ranger neuf l’année dernière j’ai testé avec le vin que le vendeur m’avait donné, le site sur lequel j’ai été m’a sorti un ranger de 95 volant à droite fabriqué en Australie… Va comprendre…

Ce sont des cooper en 305x60x18

Le numero correspond

Very nice bon choix si tu croise un orange sans marche pied début Avril se sera surement moi je viens sur ton îles bientôt pour raviver les souvenirs de ma femmes…

tu vas te fondre dans la masse alors :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

belle bête! :bien: :bien: :bien:
le précédent proprio s’était déjà lâché sur les accessoires je vois

Franchement oui
Plateau coulissant
Full led int et ext
Longue portée a led pour la marche arriere dans le par choc.
Peinture noir avec des reflet payettés bleu

Il avait installer aussi la grosse calandre mais il a pas aimer .


Il ne me reste plus grand chose a faire

Calandre
Verrin et verrouillage de benne
Feux ar raptor
Feux av mustang

et les tours d’ailes aussi :slight_smile:

J’ai mentionné que ce qu’il se voyait pas

beau projet !!
tu vas les prendre ou les feux ?

https://project-150.shop/produit/phares-led-mustang-ranger/

Qui aurait un lien ou des infos pour un parchoc arriere

Quel type de parechoc ? Type fait pour le TT en acier ?

Peu importe