Soucis de connexion sync 3

Bonjour à tous, voilà je vous écris car je suis parvenu a jumeler mon galaxy S9 avec Sync 3 par contre je ne trouve pas comment profiter des mes applis sur l’ecran de mon ranger (prioritairement pour le GPS Waze qui est compatible)
auriez vous une astuce?

merci :wink:

Pour android audio ou apple carplay il faut que tu branche le smartphone avec un cable. En bluetooth ca ne fonctionne pas.

Je suis par câble (celui d’origine du galaxy S9)

En fait je tente d’installer Android auto mais le site google play me dis que le galaxy S9 n’est pas compatible avec l’appli

Résolu, j’ai télécharger l’APK d’android auto directement sur le pc et transferé sur mon S9. après installation, tout fonctionne nickel

Bonjour
J’ai un léger souci de mon coté : sur mon Wildtrak neuf, aucun problème de connexion avec l’iPhone.
Je lance Waze, nickel.

par contre lorsque je roule, je me rends compte que la vitesse au compteur est toujours inférieure à celle de Waze!
exemple 80km/h compteur , 90 km/h sur Waze !!! :surprise:
normalement c’est l’inverse, les compteurs surestiment volontairement la vitesse pour préserver nos points…

essai avec un autre téléphone : idem.

Essai en débranchant l’iphone : vitesse Waze = vitesse compteur !

est-ce que ça fait pareil chez vous ?
merci d’avance

Ha cool, depuis que Waze affiche la vitesse instantanée, j’ai le même problème que toi…

il va sans dire que j’ai posé la question à mon concessionnaire, vous connaissez déjà sa réponse…

Tu as quel taille de pneu? Parce que si tu montes des pneus plus grands ça fausse le compteur kilométrique.

Hello,
J’ai le même soucis avec Waze sur Apple CarPlay… C’est l’app qui a un bug car j’ai le même soucis sur le 3008 II compatible carplay.
En espérant que les développeurs de l’application se bougent les fesses pour corriger cela…

Non c’est des pneus d’origine, il sort de concession.

Oui il semble bien que ce soit l’appli qui soit en cause.

Pour info, la vitesse réelle (sur waze non connecté en CarPlay, donc) est la même que sur le compteur.