spot arceau Wildtrack

Bonjour a tous
J’aimerais repiquer l’alimentation des spot qu’il y a sur l’arceau du Wildtrack pour alimenter mes barre led dans la benne du gros mais je n’arrive pas a trouver le cheminement de ces câbles , l’idée est de pouvoir les mettre en marche avec le bouton d’origine au tableau de bord si quelqu’un a une idée de comment faire je suis preneur
merci d’avance :wink:

Hey!

Alors sur mon modèle (2015) le faisceau passe côté conducteur dans l’angle de benne, je pense que c’est pareil pour toi mais c’est bien camouflé. J’ai dû démonter l’arceau pour le voir…

j’ai bien vue des caches sur le haut de l’arceau mais après je vois rien qui part pour suivre ces fils
je vais essayé de voir ça demain a la caserne j’ai du temps pour essayé de trouver ou passe ces satanés fils merci déjà de ta réponse :bien:

Bonjour, tu alimentes un relai car les led sont de faible puissances, il te faut repasser un câble de section adaptée à la puissance de ta barre de led.

bonjour Nicolas
même pour des regrettes avec le ruban de led intégré ?
deja je vais essayer de trouver ou passe ces satanés fils :frowning:
merci de l’info

Effectivement la puissance doit être faible! à tester!

merci quand même des tes infos je ne suis vraiment pas calé en électricité donc toute information est bonne a prendre mais comme dit déjà trouver ces fils :astonished:

Bonjour,
Tu trouveras peut être des infos dans ce post : viewtopic.php?f=66&t=33990

Sur le limited le connecteur est à gauche en bas de l’arceau.
Si je me souviens bien le jaune : feux de travail et le violet : feu stop
Je ne pense pas qu’un relais soit nécessaire si il s’agit bien d’alimenter du ruban LED et PAS une barre LED.

Pouvez vous me dire ou se trouve l’interrupteur de commande des feux de travail situés dans l’arceau sur le wildtrack ?

Je ne trouve rien au tableau de bord du limited pour allumer ces feux. L’inter est en option ? :doute:

Merci

bonsoir
merci des réponses , moi j’ai un Wildtrak je vais voir si identique au niveau du connecteur
l’interrupteur est sur la planche de bord a coté de la commande des feux c’est légèrement sur la gauche près du moyeu de volant

bonsoir
merci je vais voir le lien :tchin:
en espérant que ce soit pareil par ce que moi j’ai la prise allume cigare sur le passage d’ail l’emplacement a du changer avec les années

mais si je ne me trompe pas, la lumiere de l’arceau n’est active que lorsqu’il n’y a pas le contact et qu’ une porte du gros est ouverte, ca limite quand même l’utilisation… pourquoi ne pas repique sur l’allume cigare de la benne (il est pas si loin) avec un inter. ?

et j’ai l’impression que l’interrupteur n’a aucune fonction chez moi…

désoler du retard emploie du temps charger
tu as la possibilité de l’allumer en appuyant sur le bouton même contact couper donc utile quand même mais alors il sera sur une tempo