qualité de confort et d'habitacle

Bonjour la communauté

En terme de confort sur route (pas TT), d’accoustique dans l’habitacle et d’équipement, le Ranger Wildrtrak 3.2 est-il mieux que l’amarok? Merci.

Aucune idée pour l’amarok mais tout ce que je peux dire, c’est que moi j’en suis hyper content du confort du Ranger sur la route ! Non soucy pour la part.

Pareil pour moi.


En temps que chauffeur, c’est nickel. Petit bémol quand même pour l’accoudoir de porte qui est mal placé a mon gout.
Lors de grand trajet, j’aime conduire avec les coudes sur les accoudoirs. Coté vide poche central c’est nickel. Coté porte conducteur, le retour qui prolonge les commandes des vitres est trop loin du siège ce qui fait que je ne trouve pas une position symétrique. (Ou c’est moi qui suis mal fait…) Euh vous marrer pas les les gars. Nous venons de faire 1500km pendant cette semaine de vacances et mon épouse lui a trouvé un grand confort. De bonne réprises et beaucoup de couple et aussi une superbe sonorité du 3.2.

Je suis à mon 4ème PU et premier ranger (wildtrack) un des intérieur que je trouve le plus réussi, (le dégivrage du pare bris est un plus très appréciable le matin, en 1 minute plus de glace,ce la fait parti du confort aussi!
Tellement bien que j’attends le nouveau dans un mois pour replacer celui que j’ai! :bien:

J’ai eu un Amarok quelques années avant mon Ranger 3.2 et je le trouve beaucoup mieux (le Ranger) sur bien des aspects. Dans ma signature, tu as mon sujet qui parle justement des deux pu.

mon 3.2 bva est plus confortable que la jetta de ma femme ça c’est sur…

Bonjour,
Personnellement je suis très content niveau global du véhicule mais pour avoir essayer les pu les plus populaires avant de l’acheter j’ais trouver que les deux plus confortable était le Ranger et le Navavara qui se tiennent de très près, mais cela reste très subjectif, les goûts et les couleurs.
Point de vue fiabilité il n’est pas parfait et qq problèmes mineurs reste récurant et des plus grave reste incoririgés mais repris dans la majorité des cas dans la garantie, le gros soucis du Ranger pour ma part c’est le sérieux de certains concessionnaires peux scrupuleux…
Donc pour répondre à ta question
Oui le Ranger est confortable pour un utilitaire sans toutefois atteindre le confort d’un SUV
Oui le Ranger souffre de qq problèmes (mais comme chez ses concurrents ET sans exception)
ET OUI ET SURTOUT IL FAUT PRENDRE L EXTENSION DE GARANTIE D’OFFICE 5ans et km en fonction de tes besoins
Et pour finir renseigne toi bien sur pe sérieux de la concession

Bien â toi Fred

Pas sûr que interlagos soit encore parmi nous :astonished: :frowning: