Alarme

Ranger wiltrack 3.2 bva neuf octobre 2018 15000 km
Mon alarme se déclenche souvent sans qu’il y ait de problèmes extérieurs.
Je l’enchenche en un seul clic donc sans protection intérieure mais cela continue…
Quelqu’un a t il ce genre de problème ??

Salut .

D’octobre 2018 , te casse pas la tête et surtout ne touche à rien , le concessionnaire pourrait faire le dos rond pour faire jouer la garantie . Perso je dirais qu’un coup de valise va résoudre ça .

je suis aussi oblige de sélectionner l’alarme minimum sinon ça gueule tout le temps…

Bonjour à vous,
Je possède un ranger limited 2,2l neuf de septembre 2018 et j’ ai rencontré il y a 2 jours , le même soucis, à savoir:
Mise en service de l’ alarme en plein nuit et impossible de l’arrêter , même en roulant l’ alarme qui ne s’arrête pas.
Je viens d ‘appeler ford, je leur dépose le véhicule demain.
Je n’ose même plus y toucher, à peine un contact à l’ ouverture de la porte ou un touché au volant et re-belote.
Pour le moment, il est dans la cour avec l’ alarme désactivée au maximum ( protection partielle)et j’ ai désactivé la fermeture automatique des portes (elle reste ouverte) et n’à pas resonné.
J’ ai l’impression qu’il y a un faux contact, quant je tapoté sur le volant , la fanfare reprenait.
Je vous tiendrai au courant si j’ ai un peut plus de news après visite chez la concession.

A+

Salut le monde
Je vous tiens au jus après récupération de mon ‘‘gros cul’’, ford a changé le capteur de fermeture du capot . Il semblerait que ma défaillance était là. Je croise les doigts pour que cela ne se reproduise pas.
Voil6, si cela peut aider.

Gatom

Re coucou,
Alors , les dernières news:
Après l’ avoir récupéré 'tut tut tut toute la nuit, j’étais verts de rage.le lendemain première heure , je retourne à la concession avec un air et une hatitude nonchalante, je leurs laisse les clef et je me tire en leurs disant de me rapeler quand ce sera bon.
Coup de fil hier, ils ont trouvé : le contact du klaxon est défaillant. Ils l’ont remplacé.
Je viens de la récupération. J’espère ne plus avoir à subir le mécontentement de cette satané boîte à musique.
Je recroise les doigts , une fois de plus.
Voilà mes péripéties.

Bonne journée

Bonjour

Désolé de vous déranger. Depuis que vous avez changé votre capteur, avez-vous de nouveau ce problème. Je rencontre le même soucis que vous, les mêmes symptômes, merci à vous,

j’ai le même problème avec le mien depuis le début (1 an), je vais profiter du rappel pour les conduites de frein pour qu’ils y jettent un œil.

Salut,
J’ai eu ce problème pendant deux jours. Je m’apprêtais à aller chez mon CC quand, à ma grande surprise, en ouvrant la portière un joli papillon est sorti… Enfermé depuis deux jours. Depuis, plus de pb :zen: