Des Ranger dans le 78 ( Yvelines ) ?

Bonjour à tous,
y’a t’il des Ranger dans les Yvelines ?
Histoire de se faire un p’tit signe quand on se croise entre passionnés ?
:yahoo: :conduire: :bien: :copain2:

Bon bah apparemment je suis tout seul…
Je me ferai signe à moi-même… :conduire: :yahoo: :moqueur2:

Oui moi je suis des Yvelines sur Jouars
:bien:

Ah presque voisin… Je bosse à Elancourt… :wink:
Si tu passes par là fais moi signe :smiley:

Ouaip, à Versailles !

il va falloir venir
55881736_2066201490347147_459477954968158208_n.jpg
moi je vais y être dans l’orga

Ah oui ça me plairais bien, je vais voir ça. :smiley:

P’tite question au passage: quand on pratique ce genre d’activités avec sa propre voiture, faut-il une clause particulière niveau assurance ? :doute:

A voir si on peut y aller sans trop rayer la machine.

A vérifier, c’est la loi Badinter. Le code de la route s’applique même sur un site privé que ce soit ton jardin, le terrain du Forest hill ou un parking de supermarché… *Exemple dans une descente tu glisses et tu rentres dans un 4x4 t’es en tord - a un croisement un 4x4 viens de ta droite tu l’accroches, t’es en tord etc etc …
Tous ça bien sur a condition que ton véhicule soit conforme et qu’il n’y ai aucune forme de compétition de vitesse.

Après c’est difficile de faire un constat sur un site comme le forest hill ou même sur un parking de supermarché !!! Mais bon il y a des solutions :wink:

Mais la meilleure des solutions est de demander a ton assureur pour être sur de ton coup.

Moi, 78 Mantes-la-Jolie :smiley:
J’ai commencé j’étais le seul au boulot, on est 4 désormais et j’en croise partout des Ranger :mdr2:
Je suis a coté de Forest Hill !!!

Ah c’est cool un ptit peu de monde… :smiley:
Moi je suis à Bazemont, à 10mn de Flins. :conduire:

Hello…Brueil-en-Vexin, un limited noir !Sylvain de Bazemont…j y ai habité 15 ans , joli village…j’y connais encore bcp de gens.

Oui de Bazemont, juste en face de l’église…
Effectivement mon gros est noir mais Wildtrak, généralement garé le long de la cour d’école, parce que si je le met sous la terrasse je mange tout le trottoir, et qui plus un de mes chats s’en sert d’escalier :astonished: :batte: :non:
Il y en a un garé de temps en temps dans le haut de Bazemont, je crois que celui-là est un Limited…

Et vu que ce post a été rafraichis, ça vous tenterais une p’tit rencontre les copains du 78… ? :doute: :siffle: :moqueur2: :smiley:
Moi dispo ce w-e, dès demain, pas le w-e prochain car à la campagne, et le w-e d’après ça dépend quand, car modifs stickers de mon gros…
Après RAS :smiley: :wink: :conduire: :bien:

Bonjour le Bazemontais, pour moi ce sera en 2020, je suis en convalescence suite à une grosse opération de l épaule droite et du coup impossible et interdit de tenir un volant…Mais je passe régulièrement à Bazemont , j ai des enfants qui y habitent.
A un de ces jours…

ok, bon rétablissement, on se croisera peut être un de ces 4… :smiley: :wink:
Si tu veux toquer à ma porte, je suis au 5 :wink: :siffle:

Hello, on est passé devant chez toi vers 18h45…j ai vu ton BB avec les beaux stokers sur les flancs…à bientôt

Merci :bien: :wink: