Aménagement benne

Bonjour à tous,
je suis en train de regarder pour mettre un " tapis " dans la benne, pour l’instant pas donné, j’ai pas trouvé moins de 150€… :surprise:
Je prévois aussi d’installer de façon démontable 2 cantines métalliques: une pour y mettre les outils lambda, et l’autre pour y mettre nos affaires quand on part en week-end. :moqueur2:
Si vous avez des conseils ou d’autres idées / techniques je suis preneur…
Merci à vous :smiley:

Pour le tapis tu peux mettre des caillebotis en caoutchouc, tu en trouves chez castoche ou Leroy merlu

Moi je te déconseille fortement les cantines en acier, j’ai testé et j’ai vite déchanté. J’ai un couvre benne rigide étanche à… 99% donc quelques goutes dans le fond des rigoles quand il pleut. Mais aussi parfois de la condensation. Et bien la cantine pourtant peinte à rouillé rapidement (extérieur et intérieur). Je suis passé aux caisses (avec couvercle pour la poussière). C’est plus léger, c’est résistant (elles prennent 60 kg celle que j’ai), pour les faire glisser sur le bac de benne, c’est mieux que celle en acier et en plus c’est pas cher. faut juste faire le tour des grandes surface pour trouver celle qui s’adapte le mieux dans la benne.

Moi j’ai pris celle là chez casto :

Les deux sont l’une contre l’autre entre les passages deux roues (52*2 = 104 sur les 110 dispo entre les roues) et en hauteur j’ai 60 cm avec le couvre benne rigide, donc une fois ouvert a 45° je sais ouvrir mes caisses. Elles tiennent dans le fond avec une sangle.

Enfin ce n’est qu’un exemple chacun son aménagement en fonction des besoins/du couvre benne ou hardtop mais clairement plastique ou alu (mais ça coute un bras) mais pas acier bas de gamme.

pour le tapis regarde ici TAPIS COFFRE CAOUTCHOUC FORD RANGER DOUBLE CABINE 04/2011-prés 3D TPE SPECIFIQUE | eBay

Merci… :smiley: :wink: :10: