P'tites touches perso...

Bonjour tout le monde,
j’ai craqué là-dessus, à aller chercher à la poste demain matin pour mettre une p’tite touche perso…
https://www.amazon.fr/Ranger-Emblème-Original-Autocollant-Personnalisation/dp/B07Q1BPN26/ref=sr_1_fkmrnull_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=Ranger+Grille+Logo+Lettre+3D+pour+Ford+Ranger+Emblème+Format+Original+ABS+Autocollant+Chrome+Personnalisation+avec+de+la+Colle%2C+Orange&qid=1556905704&s=gateway&sr=8-1-fkmrnull


Et la je me tâte pour ça, un peu cher je trouve… En pleine réflexion… :doute:

Je pense que le tout serait sympa sur mon Ranger noir, dans la limite du raisonnable bien sûr… :pulp: :stop:

Sympa, hâte de voir le résultât

+1; Je trouve les stickers vraiment sympas, le tout est de savoir s’arrêter avant d’en faire trop…Tout celà reste dans la sobriété. :conduire:

Je suis pas fan, j’aime bien sobre (oui un même sur un pickup). J’ai pas exemple enlever très vite le gros sticker “RANGER” sur la ridelle. Et si j’avais un T7 avec le gros sticjer “4x4”, je crois que celui là ne passerait pas la journée :moqueur2:

Mais ça peut donner un style “rally”, comme tes stickers à mettre sur les ailes arrières, ça me fait penser un peu à ce que l’on retrouve sur les trophytrucks qui courent sur les baja
15-mikes-race-photo-trophy-truck-travel.jpg
Et là ça claque bien, mais c’est très sportif :conduire:

Comme toi je suis plus vers la sobriété.
Les 4x4 sur l’arrière de la benne n’étaient pas présent sur le Ranger que j’ai acheté via l’Espagne en j’en étais bien content.
Ils n’auraient pas survécus de toute façon.

Pour le lettrage RANGER en orange sur la calandre, ça c’est sûr puisqu’il m’attends à la poste ( à priori colis trop gros pour ma boîte aux lettres :batte: :confused: :doute: ). Histoire de rappeler les bandes oranges sur les sièges.

Pour les autres pas encore décidé… :doute:
Qui plus est vu le prix j’ai un peu peur de foirer la mise en place… :astonished: :stop:
A suivre… :slight_smile:

Et vu que j’en ai, remplacer les ampoules d’origine par les Philips Xtreme Vision que je trouve vraiment bien… :bien:

Pour en revenir à mes p’tites idées de touches perso: :smiley:
_ le lettrage orange pour la calandre ça c’est validé, je vais tenter un passage à la poste demain matin… :siffle:

_ le lettrage orange RANGER pour l’arrière je pense que je vais me laisser tenter… :pulp:

_ et je suis bien tenté par le stylo blanc pour le lettrage sur les pneus. Je le faisais sur mon Santa Fé et ça m’a toujours plu, je trouvais vraiment ça chouette sur un 4x4… En plus mes pneus sont neufs donc y’a de la matière lol… :moqueur2:

_ et remplacement des ampoules d’origines par des Philips XTrem Vision.

_ et à voir pour les vitres teintées aussi, j’ai une très bonne adresse qui m’a fait plusieurs voitures. :cool2:

A suivre… :soleil: