P'tites touches perso II

Bonsoir à tous,
pour en revenir à mes p’tites idées de touches perso: :smiley:

_ le lettrage orange pour la calandre ça c’est validé, je vais tenter un passage à la poste demain matin… :siffle:

_ le lettrage orange RANGER " griffé " pour l’arrière je pense que je vais me laisser tenter… :pulp: j’avoue c’est commandé, livraison entre le 16 et 21 mai… :chaud:

_ et je suis bien tenté par le stylo blanc pour le lettrage sur les pneus. Je le faisais sur mon Santa Fé et ça m’a toujours plu, je trouvais vraiment ça chouette sur un 4x4… En plus mes pneus sont neufs donc y’a de la matière lol… :moqueur2:

_ remplacement des ampoules d’origines par des Philips XTrem Vision.

_ et à voir pour les vitres teintées aussi, j’ai une très bonne adresse à Chambourcy qui m’a fait plusieurs voitures, j’y passerai un de ces 4 pour avoir un p’tit devis… :cool2:

A suivre… en espérant que d’ici là le boulet que je suis arrive enfin à poster des photos… :miam: :non: :pasmafaute: :soleil:

Commandé chez LedPerf tout à l’heure:
_ pack veilleuses et feux de jour à LED
_ pack intérieur luxe full LED bleu ( joli et gentil pour les yeux )
_ pack éclairage de plaque à led blanc xenon
_ ampoules de phares antibrouillards Xenon Effect

J’attends les infos sur le type d’ampoule pour l’éclairage sol des rétros…
:smiley: :wink:

Pour les rétros :
https://fr.aliexpress.com/item/2Pcs-LED-Side-Mirror-Puddle-Lights-Lamp-No-Error-for-Ford-Fusion-Flex-Mondeo-Explorer-Edge/32832797089.html?isOrigTitle=true

Par exemple.

Commande reçu aujourd’hui. :smiley:
Par contre honnêtement quand je vois la démarche à suivre pour les antibrouillards je pense que je vais laisser tomber… :siffle:

Perso en 10mn c’était fait !
Tu dévisse le passage de roue, tu écarte, tu sors l’ampoule, tu la declipse et tu change puis chemin inverse … Très simple !

Je trouve que le Ranger est très bien pensé, d’une manière générale, pour accéder aux pièces. J’avais un Amarok avant, et vraiment, tout était une galère. Démonter la calandre : mission complètement IMPOSSIBLE :surprise:

Ok merci… ça me rassure et surtout ça me motive… :bien: