diagnostic intermédiaire

bonjour à tous. je viens de voir sur le carnet d’entretien qu’il fallait effectuer un diagnostic intermédiaire à la fin de la 1ere année ou 15000 km. qu’en est il réellement ? et connaissez vous le tarif pour cette "révision "? merci par avance

Témoin(s) de changement d’huile moteur allumé(s) ou tous les 30000 km ou 24 mois
Révision intermédiaire - tous les 15000 km ou 12 mois
Révision principale - tous les 30000 km ou 24 mois

j’ai pas plus d’info

juste une vidange c’est normal il faut faire une vidange tous les ans

De l’escroquerie non obligatoire pour la garantie. C’est juste un controle des niveaux. J’ai jamais fais mais de mémoire du forum ça coûte une 40ene d’euros…

:clean: J ai fait faire une vidange de contrôle à 5000 km mais je connais mon concessionnaire
Mais c est parce que je suis un peut trop proche de mon pick-up lol
Ce n est pas obligatoire et ne change rien à la garantie

Le forfait d’entretien chez Ford pour le Ranger 2016 3.2 pour la première année est à 222€ ttc chez moi.
Ca correspond à la vidange moteur + filtre, contrôle visuel vidéo du véhicule, mise à jour de l’ECU et pis c’est tout…

Salut .

Si t’es sous garantie , moi je le ferai en faisant tamponner le carnet . Les on dit , mais supposant un pépin , Ford va tout faire pour se défausser . Déjà qu’ils font le dos rond quand ça a été fait hors concessionnaire :devil: . Mais c’est toi qui vois .

Tu as raison
Et moi je l’ai fait faire pour être tranquille on parle quand même d un véhicule neuf