Feux arrière full led Ali...

Bonjour à tous.
J’ai commandé des feux full led chez aliexpress et les ai reçus .
Je dois dire que la livraison a été assez rapide.
Je mets de coté les frais de douanes lol 76.93€ pour des feux achetés 167.41€
voici le lien: https://www.aliexpress.com/item/Car-Tail-lights-For-Ford-Ranger-2-2-Ranger-3-2-2015-2016-2017-2018/32952159416.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.62814c4dqYqTmS
Deux petits soucis:
1er pas de feux anti-brouillard (les led arrière gauche sont utilisées comme feux de recule).
2em la puissance des feux stop ne sont pas plus élevées que celles des feux normaux, donc attention.
Les goûts et les couleurs …
Pour ma part je les trouve assez beaux et le rendu des led est super.
phtos feux arr 1.jpg

Effectivement, c’est chouette en noir, je me laisserai bien tenter aussi.
Mais attention, un feux arrière de brouillard est obligatoire…
Certains vendeurs en proposent à fixer sur le pare choc arrière.

Je crois que je vais démonter le feux et changer les led blanche(pas visible sur les photos) par des rouge :wink:

Comprends pas bien… Tu vas remplacer les feux de recul par l’anti-brouillard ? :astonished:

Alibaba et les 40 voleurs ont fait un pigeon de plus :merci:

tu as vraiment un problème avec les chinois toi…

C’est moyen cette remarque, et pas dans l esprit d’un forum.
Déjà, même à 200€ la paire, on est loin des 350 l unité ( pour un d23).
Ensuite, il a le mérite d être honnête et de partager son expérience de cet achat qui n’est pas parfait.
Enfin, il va faire ce qu’il faut pour que le pb soit réglé.

Donc au final, c’est qui le pigeon,? Je pense que c’est plutot celui qui met 350 € pour un feu d origine dont le look et la technique remontent à l époque des premiers pick-up ! :slight_smile:

Tiens nous au courant : la manip pourrai en intéresser plus d’un :slight_smile:

Très sympa en effet!
Et en plus tu nous fait des essais de résistance à l’eau… :yahoo: :yahoo:
Pour les frais de douanes, il faut privilégier un transport par la poste (pas chronopost, pas UPS etc etc). A négocier avec le vendeur si l’option n’est pas présente.

Salut, avec les Chinois, non, mais avec la contrefaçon oui.

Il faut arrêter de croire qu’un produit à 30 roros port compris est le même que celui vendu en Europe à 300 roros.
Comme déjà dit sur un post antérieur, j’ai acheté pour mon Ranger un vérin de retenu à la descente ainsi que des ressorts pour aider la remontée, je me suis certainement fait en.fi.ler à vous écouter car j’ai payé le kit 200 roros sur un site Français, mais le vérin lui tient avec des boulons indésserrables et non pas avec la rondelle clips pour aéromodélisme du kit alibaba à 25 roros qui fait mourir de rire toute personne connaissant la mécanique.
Mais bon, c’est humain, celui qui l’a eu pour 25, pour pas passer pour un pépino, il va te dire que ca mérite bien du bricolage avec du fil de fer.
Cordialement, Phil.

Le pigeon c’est celui qui achète un pickup à 45 000 pour pouvoir se garer sur les trottoirs de Nice ou Biarritz. Il le savait à l’achat que les ampoules arrières étaient basiques non ? Et ensuite pour peanuts il veut mettre du led partout. Y fallait acheter une Lexus alors!!

Phillab détends toi un peu chacun fait ce qu’il veut ici pourquoi critiquer le choix de manu 1974 d avoir acheté ici ou la c est sont choix et sa ce respecte
Tu es nouveau ici .Tu n as peu être pas compris l état d’esprit du forum

En même temps j’ai acheté un kit verrin en France et les clips se sont tous barré. Donc pas mieux qu’un chinois. Le seul intérêt a été de l’avoir en 3 jours ; j’étais pressé. Et au final, ça tient avec des clips maison faits avec des rondelles recoupées.

Alie ne sont pas des voleurs. Il faut bien lire la description pour s’assurer de ce qu’on achète. Et quand on a un soucis avec le produit, on arrive toujours à trouver un arrangement avec le vendeur.
Quant à croire que les produits à 300€ ici sont des fabrications exclusives et que les même sur Alie au tiers du prix sont des contrefaçons, faut vraiment être naïf.
Tout vient de là bas. Et les vendeurs d’ici ne font qu’importer certains produits en appliquant leur marge. Et un grossiste importateur + un détaillant, ça se ressent forcément au niveau du prix final.

Pour en revenir au sujet. J’aime bien ces feux. Ils ont de la gueule. Dommage effectivement qu’ils n’incluent pas un phare AB car c’est obligatoire. Attention également à l’intensité des feux stop. A regarder sur le code de la route mais il y a un truc dessus sur le nombre et l’intensité. Ce serait con de se faire recaler à un CT pour ça. :slight_smile:

Je ne trouve pas que je suis un pigeon, je commande chez ALIexpress depuis presque 8ans et certes il y a des objets qui laisse vraiment à désirer mais d’autres c’est nettement égale à ici mais nettement mieux au niveaux prix, j’ai retrouvé des objets vendu ici en Europe qui sont 2 voir 3 fois plus chère qu’ici alors que ce sont identiquement les mêmes.
il suffit juste de bien regarder ou alors commander 1 seul objet et d’en vérifier la qualité et ensuite choisir.
Mais je te comprends dans ton commentaire, il y a des “chinoiseries” aussi chez eux, mais les chinois sont les rois de la “copie” mais surtout à un prix écrasé lol

LOL une LEXUS lol il n’y a pas que LEXUS qui font le LED toi tu as du retard car LEXUS à la base c’était les feux transparent, les feux et phares LED sont venus bien après et nettement plus tôt que LEXUS :wink: , mais on ne t’en veux pas lol ici je partage juste une modif sur mon véhicule j’attends du forum les critiques (bonnes ou mauvaises) et je n’en ai pas fini d’en “lire” :wink: je trouve cool de pouvoir dire ce qu’on pense , en bien ou mal, de ce que les personnes font sur leur véhicules, c’est ainsi que l’on s’enrichit et qu’on avance,
Perso j’ai pris full led car il existe des feux semi-led mais cela ne m’intéresse pas trop si non j’aurai laissé les originaux.
mon prochain sujet c’est mon cache benne, on va rire encore je le sens lol.
Mais merci de ton com :wink:

Il faut te calmer un peu, ta réponse n a vraiment rien a voir avec le sujet.!

exact, va falloir être courtois avec le reste de la troupe et laisser la liberté à tous d’acheter

L’absence d’anti brouillard est normal, dans les pays asiatique, il n’est pas obligatoire. Donc, soit tu en rajoute un indépendent des phares, soit tu modifies le phare (plus esthétique mais plus difficile).

Par contre, regarde si il y a les catadioptres (bande réfléchissante sur le phare) car elles ne sont pas obligatoire la bas.
Cela peut être une cause de refus au CT et pire, c’est amendable par nos amis en bleu (un ami est passé a 2 doigts de prendre un PV a cause de leurs absences).

Ca serait moche de se prendre une prune pour absence d’AB alors que bien souvent certains les ont allumé pour rien et font chier celui de devant, et celui de derrière… :batte: :confused:

C’est la toute la beauté de la législation Française :mdr2: