Site pour éclairage "sol" rétros extérieurs...

Bonjour à tous, :smiley:
j’ai reçu ma commande LedPerf pour le remplacement de presque toutes les ampoules d’origine par des ampoules led ( sur mon bureau y’a plus qu’à s’y mettre… :frowning: ) mais je ne trouve rien sur les ampoules éclairages “sol” des rétros… :doute:
Je voudrais comme pour les autres soit du led soit du blanc effect xénon pour avoir quelque chose d’homogène, parce ce que celui d’origine “jaune pisse” qui n’éclaire quedalle franchement c’est pas joli… :siffle:
Dans ma jeunesse ( y’a 5 ans :chaud: dixit le vieux de presque 42 ans ) sur ma Golf VI GTD ( erreur de jeunesse pour un amoureux des gros 4X4 ), j’avais remplacé toutes les ampoules par du led et franchement c’était carrément plus joli, et plus utile…
Si vous avez une adresse je suis preneur… :bien:
Merci d’avance… :smiley:

Si tu n’es pas contre acheter en Chine, tu peux les trouver sur Aliexpress.

Perso je les ai pris sur Amazon :
Ngcat 2 pcs LED Voiture avant… https://www.amazon.fr/dp/B07CYLC472?ref=ppx_pop_mob_ap_share

Un peu plus de 15€ livré en 2 jours.

Salut, faut pas hésiter à lire les posts des autres, tu as une réponse / ref ici avec photos :bien: renover le frein AV

Hello,
Un mod simple faut changer le bloc ampoule par un LED pour la modique somme de +/- 15€ sur ali, amzon ou ebay…
Ca éclaire beaucoup mieux au passage en éclairage d’accueil.

Merci pour ta réponse, effectivement ça vaut le coup. :bien:
Mais je vois que tu as un T7, moi j’ai un T6, et rien n’est précisé dans le descriptif… :doute:
Bref… commande passée, je croise les doigts pour que se soit compatible, même avec une p’tite bidouille… sinon au pire vu le prix bah j’aurai perdu 16€… :pasmafaute:

Regarde la description sur celui ci :

Il est compatible pour le tien à priori et ressemble très fortement au mien. Et je pense que Ford ne s’est pas emmerdé à changer les diamètres de lampe entre les 2 générations.

Oui à priori ça a l’air d’être sensiblement la même chose… :smiley:
Normalement je reçois mon colis demain, on sera vite fixé… :yes:
Vu ma chance habituelle je croise les doigts… :moqueur2:

Colis reçu ce jour ( en tout cas site sérieux, commandé, et livré en 48h ),à première vue tout à fait ressemblant à ce qui est en place… :yahoo:
Je vais suivre le conseil de chris20215 :bien: quant à boucher le trou du passage des fils, un p’tit coup de silicone pour rendre étanche tout ça, et après montage…
A suivre… :wink:

N’oublie pas de mettre un bout de gaine thermo sur les cosses car elles sont à nu par rapport à celles d’origine.

Ah oui merci, j’avais pas pensé à ça… :smiley: :bien:
Il aurait pu mettre des cosses isolées quand même… :batte: