Aération factice capot...

Bonjour à tous,
j’ai déjà vu passer des posts à ce sujets mais je réitère…
Même si purement factice, j’avoue que cela me tente bien pour le côté esthétique, rendant la “gueule” du gros encore plus agressive…
Je vois pas mal de chose sur internet, à différent prix, des modèles différents etc…
Je voudrai quelque chose d’agressif, joli et facile à poser même si le point commun de tous est le scotch 3M…
Sur certaines photos que j’ai vu je me demande: mais du coup où sont les gicleurs de lave-glaces…
Si vous avez des liens à ce sujet je suis preneur… sachant que mon gros est noir…
Merci d’avance… :wink:

salut sylvain
moi j’ai un noir avec un déflecteur sur le capot comme tu le souhaiterais mais attention a la perte du champ de vision avant pour les gicleur de lave glace pas de soucis il s’arrête avant

Merci pour ta réponse et ta photo l’ami… :bien:
Franchement je suis fan…
Pour le champ de vision, de toute façon vu la hauteur et le gabarit du gros il faut s’adapter… :conduire:
Faut juste que je trouve un beau modèle avec la couleur qui va bien.
Je pense que pour mon gros qui est noir, cet ajout en noir mat ou effet carbone ferait le taf, avec ma p’tite touche orange que j’aime tant…
Je cherche en espérant trouver le bon produit… :doute:

je profite car je vois les coupe-vent sur tes portes, quid de la fixation ? collé uniquement ?

je connais pas ce modèle, mais oui souvent les déflecteurs de fenêtre tiennent avec du 3M.

Avez-vous un lien correspondant à ma recherche…? :pasmafaute:
Merci les amis… :smiley: :bien:

oui simplement collé au double face pour le moment ça tient

Commandé sur Aliexpress en noir mat, où je ferai ma p’tite touche perso orange… :smiley:
Réception entre 5 et 15 jours… :chaud:
Y’a plus qu’à attendre…

Reçu aussi ce jour ma plaque vinyl orange pour refaire les seuils de portes WILDTRAK… :bien:
Le plus dur dans tout ça va être de garder le même orange pour toutes mes modifs… :doute: :siffle:

bien presser de voir ton résultat moi le mien est tout noir et un peut de gris foncé j’aimerais bien lui mettre une petite touche de couleur rouge ou orange lol

Colis expédié, réception entre 5 et 15 jours… :yahoo:
D’ailleurs je viens de m’apercevoir que j’ai écris noir mat dans mon post précédent, mais c’est écrit noir dans le descriptif… :astonished:
Du coup j’espère que se sera un noir assez proche de ma teinte… :moqueur2:
Parce qu’en mat j’ai peur que ça fasse trop “pièce rajoutée”… :redface:
Et pas trop envie d’aller au garage pour le faire peindre et que ça me coûte 2 fois le prix que je l’ai payé… :surprise:

Commande reçu ce jour… :smiley:
Dis-moi eklipse68, le tiens était il en noir “mat” ou couleur carrosserie ? :doute:
Parce que si c’est en mat je ne trouve rien de choquant… :bien:
Alors que la en regardant le mien je suis à 2 doigts de commander la peinture + vernis pour la repeindre avant de la poser… ce qui me saoule rien que d’y penser… :confused:
Alors vu le résultat sur le tiens qui doit avoir le même ral que le mien, je valide direct…
Merci pour ta réponse.

salut sylvain désolé de la réponse tardive
le miens est peint couleur pare-chocs comme tout ce qui a été rajouté :smiley:

Merci eklipse68 :bien:
Je vais donc, grâce au post sur les RAL, voir pour commander une bombe + vernis en noir :
D7 Panther Black XSC2851 présentée sur le site. :chaud:
Je vais faire quelques recherches avant pour être sûr que c’est la bonne teinte sauf si certains d’entre vous me le confirme… :doute:

vu il y a qlq jours sur Genève :slight_smile:
IMG_20190607_142829.jpg
IMG_20190607_142834.jpg
IMG_20190607_142822.jpg

Merci missa :bien:
Ca me conforte dans mon choix. :chaud:
Je suis en pleine réflexion… :doute:

je trouve ça très chouette, un look type RAM bien agressif :slight_smile:

Le gars avait déjà mis un coups de cycloche pour monter son snorkel safari, il aurait pu sortir la disqueuse pour faire une vrai écope sur son capot!

Pour avoir déjà conduit un ranger avec cet accessoire ( aucune idée si c’était le même modèle) je vous conseille de le poser a blanc et de vous installer au volant, pour ma part j’ai pas du tout aimé la gène visuelle…

Mais esthétiquement parlant c’est sur que ça en jette.

Idem … J’ai gagné un enjoliveur de capot à un concours, et je l’ai vendu …
C’est sur que le visuel est terrible ! Mais déjà qu’un Pick-Up à un gros nez (le capot), l’enjoliveur donne une hauteur supplémentaire malheureusement peu agréable depuis le poste de conduite :frowning:

C’est sûr que ça fait un gros morceau en plus niveau hauteur, et donc visibilité en moins…
Même si il y a le côté esthétique je veux garder l’agrément de conduite et ne pas sentir de gêne sur route. :confused: :non:
Je vais effectivement le poser à blanc et me mettre au volant pour voir mon ressentis… :doute:
Soit ça le fait, soit… j’ai grillé 141€…
A voir

je pense que ça dépend aussi de la taille du pilote et du réglage du siège.