C'est partis pour les modifs...

Premier jet : :smiley:
lettrage blanc sur les pneus du gros, ok je me suis pas foulé, juste 4 lettres, mais à 22h passé et pas encore manger c’est déjà pas mal… :yahoo:
Y’a pas photo c’est j’aime vraiment… :smiley:
Demain je fais la totale…
A suivre et que je peux faire:
_lettrage orange “WILDTRAK” sur les seuils de portes ( pour remplacer le lettrage noir que je n’aime pas et en plus un peu abimé )
_ remplacement de toutes les ampoules par du full led

Ce que j’attends suite commande:
_ aération factice capot
_ enjoliveurs de phare AV er AR
_ vérins de coffre

Où il faut que j’aille:
_ lettrage orange calandre
_ lettrage "RANGER griffé " orange au cul du gros

Hâte d’avoir fait tout ça pour embellir mon gros…
Pneus Ranger.jpg

Si tu avais pris des Toyo, ben t’aurais fini… :moqueur2:

Je vais aussi faire les lettres blanches sur le mien.

Tu as pris quel style blanc pour y faire ?

:mdr3:

C’est clair que je suis pas sortis de l’auberge, en plus aujourd’hui il pleut… :surprise: :confused:
Si je peux pas finir j’en connait un qui va se faire traiter au boulot demaln… :moqueur2:

Et dire que j’ai fais monter mes pneus avec le lettrage blanc à l’intérieur pour ne pas qu’il soit visible.
Alors j’essaie d’imaginer le temps et la patience qu’il vous faut pour repasser tous vos marquages au stylo blanc :moqueur2:

Attention aux bordures les gars :mdr2:

Ce qui me contrarie c’est que je ne me souviens pas m’être autant pris la tête à l’époque sur mon Santa Fé pour que l’encre adhère… :doute: :chaud:
Est ce que c’est du fait que les pneus soient neufs… ou que je ne l’ai pas encore lavé depuis que je l’ai.?.?.?
Je voterai bien pour la 2ème solution…
Ce week-end lavage et je retente parce que même si il y du taf ça va quand même assez vite… :yes:

J’avais commandé sur Amazon 3 stylos à 50cts pièces mais bof bof… :non:
Donc du coup passage à Norauto, à 6€ pièce environ et rien à voir ( même si 4 lettres de faites )… :moqueur2:
Même si je suis emmerder car ça a du mal à prendre… soit pneus trop neufs ( ils ont un mois ) soit encore une pellicule grasse dessus vu que je ne l’ai pas encore lavé depuis que je l’ai… :surprise:
Si ça persiste je passerai un p’tit coup de toile émeri très fine pour avoir plus d’adhérence ( en espérant ne pas en arriver là car double boulot )… :fatigue:
Ce week-end lavage du gros et je rattaque… :bien:

Merci :slight_smile:

Salut, pourvu que le sigle DOT soit tourné vers l’extérieur, tu peux monter tes pneus comme tu veux.

C’est du 17 pouces les jantes?

Maintenant je me tâte… :doute:
Est ce que je fais que les contours: :doute:
_ travail plus précis où il ne faut surtout pas déborder, donc plus long et plus chiant, et il y a quasi toujours un p’tit loupé… :moqueur: :stop:
_ ou est ce que je fais les lettres complètes…? :merci: :bien:
J’ai déjà fais les deux sur mon Santa Fé à l’époque et les deux étaient chouettes…
Mais là vu la taille des boudins sur le Ranger je vais opter pour les lettres complètes, plus facile à faire, plus facile niveau débit d’ encre et résultat plus adéquat avec le gabarit du gros…
A voté… :smiley:

Ce matin comme prévu lavage du gros, la vache y’a de la surface… :chaud:
Tout à l’heure p’tit shooting photos avant modifs… :photos:
J’ai bien insisté sur les pneus, et effectivement, vu le mouvement de l’eau au contact des pneus, probablement encore des traces de graisse / silicone, certainement du à son nettoyage et surtout au remplacement des 4 pneus avant que je le récupère, d’où mon soucis à faire les lettrages au stylo… :doute:
En insistant sur les pneus j’ai même réussi à effacer les 4 malheureuses lettres ( 3 en contour et une complète ) que j’avais réussi à faire, même si le résultat ne me plaisait pas… :confused:
J’espère que ce lavage va être bénéfique, je vais retenter, sinon je vais lâcher l’affaire pour les pneus pour l’instant… :doute:

Demain matin passage à la poste pour aller chercher mes enjoliveurs de phares. :smiley:
RDV pour faire chiffrer les stickers Ranger " griffés " en orange pour l’arrière de benne ( je vais faire réduire la taille je pense par 2 ) ainsi que le lettrage Wildtrak en bas des portes arrières.
Mise en place du vinyl effet carbone sur la bande centrale de la fausse entrée d’air de l’aération factice du capot avant la pose.
Installer les vérins pour le coffre de benne.
Je vais retenter les écritures sur les pneus. :doute:
Me reste encore à remplacer toutes les ampoules. :siffle:
Refaire le lettrage Wildtrak des seuils de portes en orange. :siffle:
Et en attente de réception, commandée hier, calandre style Raptor avec lettrage FORD noir avec leds. :smiley:
Une fois en place je pense que je ferai chiffrer le lettrage FORD en orange. :moqueur2:
Du taf en perspective mais malheureusement pas beaucoup d’énergie… :non: :non:
Vraiment hâte d’être en vacances… :pasmafaute:

Aller regarde ton gros ça va te motiver !
Moi quand j’ai un coup de mou ( :siffle: ) j’ai quand même la banane si c’est pour aller travailler sur le camion :conduire:

Tu as tout à fait raison Dudu19, faut se motiver, hâte de voir mon gros personnalisé, en fait en gros faut pas s’écouter et se sortir les doigts du popotin… :bien: :smiley:

Enjoliveurs de phares prêt à être posés ( je suis encore impressionné par la qualité de l’emballage, certains sites Français devraient en prendre de la graine… :moqueur: ).
RDV pris pour samedi matin prochain pour la pose des stickers Ranger “griffés” en orange sur l’arrière de la benne. :bien:
Calandre expédiée… :yahoo:

P’tite photo vite fait…
La personne qui m’a fait ça ne pourra pas faire le lettrage de ma nouvelle calandre.
Elle va donc voir avec un de ses copains qui fait du covering.
20190622_130919.jpg

ça avance :bien:

De mémoire, les stickers “wildtrack” sur les portières avant vont également passer en orange ?

Oui Dudu19, c’est en projet aussi. :bien:
J’aimerai bien aussi le RANGER sur le coffre. :bien:
Ca avance petit à petit mais pour l’instant mon soucis c’est les lettres manquantes pour ma nouvelle calandre, j’espère que je vais m’en sortir et rapidement… :pasmafaute: :doute: :chaud: