Trombinoscope, si déjà fait, désolé...

Bonsoir à tous,
même si probablement déjà fait, je retente ce post…
Ma bille de clown et mes cheveux ébouriffés à la réception du gros ( 19 avril )…
Je sais que pour le survet et le sweat je chie dans la colle, mais je voulais être à l’aise pour le retour du gros chez lui, 1h30 de route…
Pour ma défense je suis passé d’un Némo 1,4 HDI de 70 cv zéro option à ce gros pépère ronronnant…
Et avant le Némo, Golf VI GTD 170CV, et Santa Fé 125cv avec boitier additionnel 160cv ( mon grand amour avant le RANGER )…
Comme il parait que le ridicule ne tue pas je me lance…
:dehors:
part0000011001.jpeg

Excellent!!! Comme tu dis, le Ranger ça décoiffe :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

:moqueur2: On voit pas beaucoup de trombine sur mon p’tit post ( aussi futile soit il )… :astonished:
Tanpis, moi j’ai la conscience tranquille, je suis bon joueur… :pulp: :smiley:
Pour la peine je post même la p’tite tronche d’un de mes chiens, Eden, ( Petit Lévrier Italien ) quand on lui dit “fait voir tes belles dents”… :mdr3: et de la meute à la bonne époque… :non: :pasmafaute:
On a eu jusqu’à 8 Lévriers, toutes tailles confondues ( 4 Whippets, un Greyhound, une Galga et les 2 Plis, pour la plupart des chiens maltraités, soit presque 140 kgs de chiens et beaucoup de dents, très efficace… ) d’où à l’époque l’achat de mon Santa Fé pour bouger toute la meute…
Les années passantes ils ne nous restent plus que les 2 Plis…
Bref c’est juste une p’tite parenthèse sur une autre de nos passions…
:dehors:
Quant t’as ça derrière le portail tu dors tranquille…
Nos Lévriers pet.jpg
IMG_0436.JPG

Le post existe déjà, ceci explique celà. :conduire: