Caméra de recul : axe de trajectoire

'soir les gens :ange:
en parcourant le manuel utilisateur(page 118), j’ai cru comprendre/lire que sur l’affichage dans le rétro, il devait y avoir un trait noir noir au milieu des 2 bandes latérales, pour indiquer l’angle de braquage et donc l’axe de trajectoire que va prendre le véhicule (en E)
j’ai rêvé ? parce que j’ai pas ce truc qui s’affiche :doute:
une fonction a activer ?

merci

PS : rien à voir mais j’ai pas trouvé comment avoir le GPS en mode “libre”, c’est à dire sans avoir renseigné de destination (boulet inside) et où trouver les MAJ de la carto routière

Pour le GPS en mode libre faut appuyer en bas a droite sur MAP :slight_smile:

Sur le T6 tu as deux lignes extérieur et une ligne en pointillé au centre dans l’axe de l’attelage. Par contre pour avoir les traits qui se courbent en fonction de la rotation du volant (si c’est bien de ça dont tu parles) il faut un T7 donc a partir de 2016. Pour mettre à jour les cartes du GPS je veux bien l’info car je sais pas si Ford le fait automatiquement lors des entretiens.

MERCI :bien:
ya trop de bouton sur cette console :0:
je regarderai mieux demain si je vois la ligne en pointillé, mais je pensais qu’elle se courbait… tant pis, c’est bien pratique

pour la MAJ je poserai la question a la concess le jour ou j’irai la voir

Elle y est bien cette ligne… aucun intérêt si elle est fixe
Soit dit en passant, j’ai quand même reculé dans le talus ce matin à 5h :pasmafaute:

Elle aide pour atteler je trouve.
C’est vrai que c’est une habitude à prendre de regarder dans le rétro intérieur pour voir la caméra.

Habitude que je dois prendre. Encore le reflex de tourner la tête en plus des rétro

T6 ici, rien ne se courbe, la ligne noire m’est très utile pour voir si je suis bien axé mais aussi parallèle quand je suis garé à cheval sur le trottoir.