PHARES LED & XÉNON TYPE MUSTANG FORD RANGER qui en a déjà acheté et installé ?

Bonjour,
En passe de franchir le pas pour acheter ce kit : “PHARES LED & XÉNON TYPE MUSTANG FORD RANGER” https://project-150.shop/produit/phares-led-mustang-ranger/ (je ne fais pas de pub, mais il faut bien savoir de quoi l’on parle).
Je voulais avoir si possible vos éventuels retour sur ce kit, car la société n’est pas très causante sur les détails.
Trois questions pour ceux qui l’on déjà :

  • les ballasts sont dans le cuvelage du phare ou à l’extérieur de celui-ci ? Car un ballast ça chauffe beaucoup.
  • je sais qu’il faut un correcteur d’assiette automatique, ce kit en dispose t-il d’un et si oui compatible 100% avec les réglages du Ranger
  • Pourquoi faut-il des lave-glace pour ce type de phare ?
    Question subsidiaire : si vous l’avez déjà monté (ce kit) en êtes-vous satisfait et comment l’installe t-on en remplacement des anciennes optique (quoi démonter, quelle précaution, topo du montage/changement ?)?
    Ouf, c’est tout :ange:
    Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre. :bien:

Salut,
Pour info, ils sont moitié moins cher sur aliexpress.

Salut, si tu dois t’acquitter des frais de douane + la TVA, il seront certes moins chers mais pas la moitié.

Merci pour ta réponse. J’avais vu mais pas trop confiance si pb par la suite …
Avec les frais de douane et de dossier et TVA on est quand même déjà au dessus de 600€, certes encore loin des 899€ :wink:

Je trouve ces phares franchement très jolis, mais :

  • quid du CT ? A enlever tous les ans ?
  • A mon avis, le correcteur d’assiette n’est pas dynamique
  • Enfin, pour répondre à ta question, yed33, les laves-phares sont utiles sur les technos Xenon, car les ampoules ne chauffes pratiquement pas ce qui fait qu’en cas de neige ou de givre, ton phare devient un spot haute puissance qui ébloui tous le monde. L’eau des laves-phares est chauffée.
    Je vais suivre le sujet :bien:


    EDIT : Perso, j’irais sans état d’âme sur la Chine. Le support en cas de problème ne sera pas pire…

Merci Naboo pour ta contribution.
Ces phares existent aussi avec led au lieu du xénon. Quid des lave-glaces avec des phares full led ?
Car il me semble ne pas voir de lave-glace avec les leds :doute: Les leds chauffent assez le verre de l’optique pour faire fondre la neige ?
Si qq1 a cette experience, je suis preneur.
Pour le CT, Naboo, c’est tous les deux ans pour le CT complet, tous les ans seulement le contrôle pollution. Je me trompe ?
Le mien est neuf, j’ai 4 ans devant moi, mais effectivement se posera la question. Après, les CT sont-ils tous au fait de cela à savoir que j’ai changé mes phares ? Une réponse ou un vécu de qq1 ?

Avec les Led, ça chauffe assez. D’ailleurs, il y a même souvent des radiateurs pour refroidir :chaud:
Oui, tu as raison pour le CT complet : tous les deux ans. Mais je pense que oui, ils ont bien l’habitude des feux pas d’origine :confused:

Commandé jeudi 13/6 , reçu mardi 18/6 en chronopost :surprise: Ils sont fous ces chinois !!! :yahoo:
Je les montent ce week-end . J’ai pris la version full led :bien: Au déballage du paquet , cela a l’air d’être de la bonne camelote . Bien emballé mais sans notice . C’est plug and play , mais j’ai 2 mains gauches … :slight_smile:
Je vous fait des tof dés que c’est fait :pulp:

TeufTeuf, peux-tu me dire si tu as le correcteur automatique d’assiette sur ces phares ?
Phares commandés sur Ali ? Peux-tu mettre le lien direct des phares si c’est possible ?
Quel prix ? Et as-tu dû payer des frais de douane et TVA et tout ce qui va avec ?
Au niveau de l’emballage, les phares sont bien protégés, film protecteur sur les glaces des phares ?
Un petit topo sera le bienvenu surtout pour la partie démontage pare choc / calandre.
Voila beaucoup de question … :siffle:
Merci d’avance.

+1 :bien: :10:

Je n’ai pas compris le sens de ta réponse Naboo … :pulp: :522: :helpsos:

Bah je suis d’accord avec toi, (+1), bonne question ( :bien: & :10: )

En gros, j’ai hâte de voir les résultats :smiley:

Excuses-moi Naboo, je n’avais pas fait attention, je croyais que c’était Teuteuf qui me répondait :pasmafaute: (et en + j’ai bien cité ton nom …), fatigue quand tu nous tiens … Vivement les vacances

GRRRRR!!! Suis bien connecter là …et le temps que j’ecrive mon message et que j’appuie sur envoyer PAF SUIS DECONNECTER :batte:

Bon ca fonctionne , je me depêche :wink:
Alors montage 2h30 par un pote plus comptent que moi . Démontage du parechoc et de la calandre . Banchement plug & play . Superbe effet des clignotant dynamique . En fait ce sont des bi-led : feux de jour/cligotant led , 3 barres de led (je sais pas a quoi elles servent :smiley: ) et une énorme led qui fait code et phare . Ca éclaire très fort . J’ai pas pu essayé en roulalnt hier soir (repas de famille)…
Trés bien emballé avec mousse amortissante contre les choc , film de protection , bon carton . Livré en 4 jour par chronopost avec 48€ de frais pour un achat fr 454 USD :wink: J’avais pas demandé de livraison express :confused:
Le lien ( je ne sais pas les mettre ) est celui de la 2 éme ligne de ce post :bien:
Voilà , désolé de mon incompétence avec un clavier … :mdr3:
Je vous envoie des photos :merci:

Yes !!! ca a fonctionné , je comprends pas cette histoire de connection :batte:
Mais je dois certainement faire une mauvaise manip :pulp:
Alors envoyer des photos :siffle: :siffle: :siffle:
M’en veuillez pas si je suis un peu lent :522:

Teufteuf, pour mettre un lien :
Vous accédez alors à la page Web. Dans la barre d’adresse de votre navigateur en haut de la page, cliquez une fois pour sélectionner l’URL complète. Copiez l’URL en faisant un clic droit > Copier. Faites un clic droit à l’emplacement où vous souhaitez la copier > Coller. Ainsi on pourra savoir ce que tu as acheté. Les frais de port, c’est ton choix ou c’est le vendeur qui a choisi de les envoyer en Chronopost?
Les trois barres de led dont tu parles c’est les feux de jours (je crois).
Une énorme led ? tes phares c’est Xénon ou led ?
T’inquiète, tu vas y arriver le clavier, il faut juste persévérer :522:

Au moins tu limite les intermédiaires qui se font entre 20 et 100% selon les articles.
C’est un bon filon la revente d’article AliExpress.

:siffle:

Alors toujours pas de photos?

Ho m… j’avais oublié :siffle:
Voilà , elles arrivennt :bien: