Carnet d'entretien et notice en français

Salut à tous
J’ai commandé mon WildTrack X depuis deux semaines mais il vient d’Espagne et malheureusement, le vendeur m’a dit que le carnet d’entretien et la notice seront en espagnol.
Comment peut on se procurer ces documents en français? Si c’est possible.

Merci d’avance pour vos réponses

Si possible évitez les: “t’avais qu’à le prendre en France, …”.
Disponibilité plus rapide avant la nouvelle loi et surtout pratiquement 11000 €uros de différence

Salut,
Juger ici c’est pas notre truc. On peut donner son avis pour que ça puisse être utile a d’autre mais en aucun cas pour faire la morale. Par contre des conseils tu en trouveras et c’est une mine d’or ce forum.
Pour ma part j’ai le Manuel d’utilisateur en français en pdf sur l’ordi, mais c’est celui pour un ranger T6, pas un T7 comme le tiens. J’espère que quelqu’un aura ça de dispo pour toi.

Le t’avais qu’à le prendre en France est bien tentant ! :smiley:
Mon problème est que j’ai acheté mon Ranger (voir signature) par le biais d’Espagauto :exite: :wink: Donc de par le fait je suis plus que mal placé :slight_smile: .
Je m’étais laissé séduire par les 12000 € de moins que le prix catalogue français.
M. Cordbineau m’a proposé le manuel (Attention ceci n’est pas un prénom espagnol) en Français moyennant 80 €.
La solution serait donc de demander à ton mandataire importateur.
Bon courage à toi.

J’ai bien demandé à mon vendeur. Il m’a répondu: “ça doit pouvoir se trouver” sans plus de précision.
D’où ma question sur ce forum dont je suis en train de parcourir toutes les pages. J’en suis à la dix-huitième.
C’est vrai que c’est une mine d’or.
J’attends une âme charitable. :wink: :wink:

Des éléments de réponse ici :

François (Fran2a) propose un poil plus bas la notice.

Bon téléchargement.

Merci pour la réponse.
Maintenant reste à savoir comment je vais être reçu chez Ford pour la première révision quand ils vont voir le carnet d’entretien en espagnol.
Wait and see…

Pour l’instant il me tarde juste de le recevoir, peut-être la semaine prochaine…