Grrrr

Énervé le zounours
J’avais rendez-vous ce matin pour le changement de ma pompe a huile
C’est raté, ils ont oublié de la commander… :orage:

Et avec un peu de chance, elle sera en reliquat parce que non disponible en Europe pour une durée indéterminée (ça sent le vécu, +1 mois pour mon turbo).

Mort de rire (ou pas)…
16h30, coup de fil de la concession : “M. Zounours63 faut que vous nous laissiez le ranger une journée de plus, le chef d’atelier a fait une erreur pr la durée du changement de votre pompe a huile. On vient s’y passer 3h et on a pas fini le démontage…”
Ok mais me faut une voiture pr rentrer chez moi.
Ah? Obligé?
Ben oui, comment je fais mes 30km moi?
Bon d’accord .
Et je ne paye que le devis.
Heu? Ben j’ai pas le choix…
Et non ! :siffle: :orage:

Du coup j’ai une fiesta essence toute neuve.
C’est sympa et la boite de vitesse est un régal (par rapport à celle du wildtrak :mrgreen: )

tant mieux pour toi, au moins tu payes que 750 !
J’ai fais un devis à ma concession, 1030… j’attendrai les 100.000 et je me renseigne pour un garage en qui j’ai confiance et qui accepte de me poser une pompe à débit fixe, c’est pas gagné !

https://www.pickup-mania.com/agora/download/file.php?id=31165
5h de MO, ça me parais plus realiste

pourquoi mettre une pompe australienne ?
une pierburg fait tres bien l’affaire,psa, fiat ,utilisent le meme bloc que ford mais avec une pompe d’un autre fournisseur,et ils n’ont pas de problemes…meme pas obligé de faire la vidange en - de 10mn…

pourquoi pas ? mais ce montage a-t-il déjà été testé sur un ranger ?
L’avantage de la pompe australienne à débit fixe, c’est qu’il a déjà été testé ! Je trouve que c’est un gage de sécurité.

Et voilà, le black orc est récupéré. :conduire:
9h de taf d’après le gars
Il m’ont aussi changé mon interrupteur de siège chauffant et posé le verin de benne (impossible de dévisser cette cochonnerie de vis torx malgré l’avoir noyée dans le degrippant :0: )
Facture plus que raisonnable , ils ont même fait une ristourne sur le devis initial :yahoo:

Par contre j’ai l’impression que il “vibre” plus au ralenti… :gne:
Mais bon, faut reconnaître que j’avais bien apprécié la fiesta essence :ange:

Bon alors…je t’explique

Ma femme trouve ta voiture plus belle que la mienne

Et ma fille a l’impression qu’elle est plus haute… (moi aussi d’ailleurs) elle est surélevée ?

Pas à ma connaissance pour la rehausse.
Tu veux que je mesure la hauteur de mes boules :siffle: … de ponts ?

Et pour la beauté… c’est normal :copain:
















Je veux pas mettre la discorde pour tes vacances…

le mieux c’est de mesurer la hauteur entre le bas de la jante et l’aile.

Il y a ma hauteur de caisse sur mon gros presque neuf…
Maintenant avec les protections et l’usure des suspensions, ils est un peu plus bas… :pasmafaute: