Course et duel de Ranger...

Un duel de Ranger en prévision… :smiley:
Le Papou gâteux que je suis à acheté un Ranger trotteur pour son petit-fils de 8 mois… et plus récent que le mien… :moqueur2:
On va pouvoir se taper la bourre et faire du franchissement… :yahoo:
Oh pétard va falloir que je fasse les mêmes modifs que celui de son Papou… :merci:
Qui va gagner… :langue:
Shooting photos à suivre… :yahoo:
porteur-ford-ranger-noir-pack-luxe.jpg

Sympa le joujou ! :bien:

:bien: :mrgreen:

:smiley: :smiley:

Je viens de commander 2 de ces machins !! :smiley:

un pour mon neveu qui a 1mois et 1 pour mon fils qui est pas encore né. :smiley:

pickup cabriolé :conduire:

y a pas d’arceau :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:dehors:

Reçu aujourd’hui, à peine rentré du boulot et re-mécanique… :chaud:
Si ça peut t’aider et éviter de monter comme moi dans les tours pendant 10mn :orage: ( sûrement suite à mon soucis de commande pour ma calandre Raptor où il me manque le F et le D que j’attends avec beaucoup d’impatience, et là je me dis, j’ai la poisse :522: … ), ne cherche pas les enjoliveurs de roues dans le carton, ils sont " cachés " sous le siège…
Le tout monté, super produit bien sympa, bien équipé et qui à l’air costaud… :bien: :conduire:
Je regrette juste la musique de cinglé qui sort quand on appuie sur un des boutons du volant: le gauche klaxon, le droit musique ou plutôt bruit… dommage car à mon premier essai ça faisait un joli bruit de moteur ronronnant… :doute:
Bref j’ai hâte de voir mon Carpeau dessus et faire une belle séance photos… :smiley: :wink:

Bonjour à tous, Sylvain78580,

Le lien stp ? Je suis grand-père depuis 2 semaines … :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Sur Amazon, porteur noir Ford Ranger.
En gros avec les frais de port 80€. :bien:
Comme j’ai écris sur un post précédent, ne t’énerve pas comme moi, si tu ne voit pas les enjoliveurs de roues… ils sont sous le siège. :smiley: :wink:
Super produit, j’en suis bien content même si mon Carpeau ne l’a pas encore testé… :conduire:

Moi j’ai pris sur Kiddi-quad

site français et environ 60€ pièce.

j’en ai déja reçu un, mais pas encore le 2eme.

Bonjour à tous, Sylvain78580, SkY-HawK,

Merci à tous les 2.