fuite adblue

bonsoir a tous
l’autre soir je ne sais pourquoi je me penche sous le ranger et la je constate que tout le réservoir ainsi que la roue de secours était maculé d’adblue et que ça coulais entre la roue de secours et le réservoir donc direction Ford et prise de rendez vous déjà faite pour la révision donc a contrôler d’urgence aussi
avez vous deja eu se problème ?
Eric

Oui j’ai eu vent de ce problème de fuite sur l’adblu des ranger T7. Missa m’avait même envoyé une photo des dessous d’un ranger flambant neuf complètement maculé mais je ne la retrouve plus.

Ça n’a pas l’air très courant car on a peu de retours ici mais tu n’es pas le seul.

on a eu une note
sur desmontage du reservoir de certaines marques dont Ford
ou le serrage n’etait pas validé en usine
mais aussi que certains utilisateurs utilisent trop de force sur les bouchons de remplissage qui se tordent sous l’effort donc plus etanche

merci a vous deux pour les réponses je verrais bien il part au garage lundi soir et révision mardi. matin et il m’ont dit qu’il allait démonter la roue de secours pour voir ,je pense aussi a un problème de raccordement au niveau de la goulotte de remplissage enfin le mécano avait pas l’ère plus stress que ça lol
on croise les doigts

bonsoir a tous
voila verdict tomber pompe sur réservoir adule qui fuit , en attente de ford Mulhouse pour prise en charge de la garantie
ça commence bien
A+