Crochet d'arrimage

Hello.
quelqu’un sait quels crochets d’arrimage vont dans les rails de la benne ?
Et où les trouver…
Merci
20190706_204346_resize_94.jpg

ce sont des anneaux d’arrimage amovibles. Ils sont pratiques car se placent et s’enlèvent en un quart de tour.
Logiquement tu devrais en avoir 4. C’est le nombre fournit d’origine avec le véhicule… peut être voir avec le vendeur si il ne les aurait pas oubliés…

ça ressemble à ca (je ne sais pas si tu as le mode d’emploi du gros?) :


arimage 1.jpg
arimage 2.jpg
J’ai fais une recherche sur le bon coin et sur le site de ford accessoire pour voir si j’en trouvais… et rien ni sur l’un ni sur l’autre :doute:

Merci. Je vais demander à mérou si il a ça en stock :ange:

si tu fouilles un peu plus que moi

https://fr.aliexpress.com/item/32999696021.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.58342023xnxfr8&algo_pvid=efa212af-384e-4f20-b740-1444011b3b47&algo_expid=efa212af-384e-4f20-b740-1444011b3b47-5&btsid=3e154e5d-0df0-4c42-8438-52455bcfa91d&ws_ab_test=searchweb0_0%2Csearchweb201602_10%2Csearchweb201603_52

si c’est un nouveau véhicule, regarde dans la boite à gant … c’est là qu’étaient les miens

Pas nouveau, il est de 2012

Recherche :
Ford Ranger tie down
Sur ebay

Référence 8R29P27740AA

Vais regarder. Merci

je viens de regarder, on en trouve mais c’est pas donné, et niveau prix y’a du simple au double (j’ai trouvé 50livres et 100 livres sur ebay.uk, et pour 4 crochets dans les deux cas…).

Ça pique. Vais faire allô à balleydier histoire de savoir si ils ont ça

les miens étaient sous la banquettes de la double cab

Je viens de vérifier. Rien. Le vendeur ne se souvient pas ce qu’il en a fait :pasmafaute:

Ton gros il me semble qu’il était livré avec un couvre benne?
Donc je vois pas pourquoi il les aurait enlever des rails… ? Pour ma part ils sont toujours dessus et je les déplacé de cran au besoin.

Il y a un vendeur qui les propose à 50£ plus les FDP. A priori modèle d’origine Ford.

Le prix des FDP pique un peu mais l’expédition semble rapide (quelques jours).

50£ pour 4 crochets ça ne me semble pas déconnant niveau tarif.

Avec le crick derriere’les sieges ?

Oui avec le couvre benne. Et rien nul part.
Perso 50€ pour 4 crochets je trouve cela abusé.
Pas eu le temps de m’en occuper.

C’est 50 livres sterling et sans frais de port donc bien plus que 50€…

je n’ai pas démonté ma protection de benne, il y a t il des trous de fixation prévus pour fixer les rails?

Oh bah merdum j’ai pas ça dans mon gros… :doute: :522:
Du coup vive les Sandows et les sangles à cliquet… :smiley: :siffle:

Bah ça change rien, il en faut même avec les crochets escamotables, ça rajoute juste des points d’arrimage supplémentaires bienvenus.