Calandre Storm Autopart

Salut à tous.
Est ce que quelqu’un a déjà commandé une calandre pour le Ranger sur le site Facebook Storm Autopart กระจังหน้าแต่ง STORM Autopart?

Vidéo de montage:

Bon je m’auto répond. Je l’ai commandé aujourd’hui, environ 170 €uros fdpi.

:bien: pas mal

Ça à l’air sympa.

J’attends le retour sur la qualité et le montage. :bien:

:bien: J’adore :bien:

Et le prix est tout à fait correct, ça va déchirer… :bien: :conduire:
Voici la mienne, avec leds à raccorder, on y voit le O et le R et on devine le F et le D… :siffle:
Lettrage à imaginer, j’espère rapidement réellement, en orange comme le stickers sur la benne de mon gros… :smiley: :pulp: :moqueur2:
20190715_194345.jpg

Ca y est, j’ai reçu ma calandre. Une semaine depuis la Thailande et sans frais de douane.
Y a plus ka. Quand j’aurai le temps et surtout quand il fera moins chaud.
Calandre2.jpg
Calandre verso.jpg

Vous ne l’aimez pas cette ovale :mdr2:
Bon montage à toi.

Celle-ci est plus sympa pour moi, surtout en mat et je verrai ce que ça donne avec les trois leds connectées.
A ce propos sur la vidéo de montage, ils disent de se repiquer directement sur les câbles des feux de jours. Est ce que quelqu’un a une autre solution?
En même temps je me dis que les leds ça ne consomment pas beaucoup donc ça devrait le faire.

Moi je me suis raccordé dans la boite à fusible sur un +12v après contact et j’ai plus de led que vous !! :yahoo: :mdr2: :redface:

La nuit tombée, çà déchire. :yahoo: :mafia:
1.jpg
2.jpg

Ok merci. Mais j’ai trois leds aussi sur la nouvelle calandre, comme toi :wink: :wink:
Pardon j’avais pas fait gaffe sur les lettres.

salut fred, je vois que tu as une caméra avant, tu peux nous ne dire plus (modèle, installation, affichage à l’intérieur etc…?)

Excellent, perso j’adore :bien: :merci: , et ça me fait regretter mon achat :doute: ( la tienne au moins est complète… ).
Dis moi, les lettres sont incorporées à la calandre ou bien clipsées comme moi ?
C’est le gros détail qui me plait le plus dans la mienne, la possibilité de les faire teinter… mais bon plus le temps passe plus je désespère de les avoir un jour :batte: :frowning:
En tout cas ton gros a une superbe gueule ( il serait redoutable avec une aération factice :siffle: )…

attention à l’érection :

Je viens de regarder ton lien… très gros pépère… oups trop tard… :chaud: :siffle:

Bon ça y est calandre montée. Je ferais des photos plus tard.
En attendant je cherche un plus accessible après contact parce que sur la vidéo de montage, ils branchent les leds sur les veilleuses mais moi je veux qu’elle s’allument permanence dés que je mets le contact. Merci

Bien sur :

  • la technique à fred
    Calandre raptor - connection leds

  • la technique de franck de montpellier 4x4 :
    Calandre raptor - connection leds - #29 par Fred_The_Coyote

  • il y a aussi possibilité de trouver une + après contact dans l’habitacle au niveau du passage du faisceau. Il se situe entre le seuil de porte conducteur et la moquette en enlevant le cache en plastique (comme une trappe de visite) au niveau de la garniture en plastique. Mais je ne retrouve plus la couleurs du câble à repiquer…

Merci, j’avais bien vu ces connections mais pour la première ce n’est pas la même boite à fusible que moi et la deuxième je ne sais pas faire une épissure-soudure et une cosse autodénudante est trop grosse pour refermer le cache après et ta méthode me fait tirer un grand fil jusqu’à l’habitacle et là ça ne me plait pas non plus.
En tout cas merci pour ces renseignements.
Je continue de chercher

Hello, pour la marque de la caméra, aucune idée. Achetée sur eBay à un de mes très nombreux amis chinois :merci: pour +/- 20€. C’est une caméra 4 pin. 1 câble avec 4 connecteur 2 pour alim et 2 pour le signal. C’est beaucoup plus facile à gérer pour l’installation. Le câble passe dans l’habitacle par un passe câble en caoutchouc situé presque en face de la boite à gant.

La caméra sur l’arceau est du même type que celle de devant. Pour le câble, il passe dans l’arceau (comme j’ai chié !!!) ensuite le long de la benne et de l’habitacle, suit le chassie et entre via un passe câble en caoutchouc sous le siège conducteur.
Idem pour la caméra sur la remorque.

Je suis très stressé quand je ne vois pas mon chargement ou ma remorque. Faut que j’ai un œil sur tout.

Ne regardé pas les poussières ni les toiles d’araignées. C’est la voiture de mon chien et il n’a pas encore eu le temps de la nettoyer.
:clean:

On peut rien lui demander à celui là!







Merci.