Clips de fixation barre de Maintien capot

Salut à tous,
j’aimerai remplacer le clips de fixation de la barre de maintien de capot de mon gros qui était déjà cassé quand je l’ai acheté.
J’ai pas trouvé grand chose sur le net.
Si quelqu’un a une adresse…
Merci :bien:

J’ai installé 2 vérins pour faciliter l’ouverture du capot et plus besoin de béquille. :bien:

Réponse inutile mais qui fait plaisir : moi ils sont de série :slight_smile: J’ai mis un moment à comprendre de quoi parlait Sylvain…

Je la trouve pas sur le site ford.7zap
De ce fait je me demande si on peut l’acheter sans prendre la garniture en plastique au dessus de la calandre/intercooler :doute:
Si c’est le cas, effectivement un kit de vérin pour le capot pourrait être une bonne idée, ou alors bricoler un truc soit même.

Merci Dudu19,
comme je l’ai dis j’ai rien trouvé là dessus, et je viens encore de regarder… :non:
Effectivement la pose de vérins serait une très bonne alternative ( j’adore mes vérins de coffre )… :zen:
A voir si un site en propose, à combien, et quel serait le montage… :doute:
Recherche lancée… 1er jet: 125€ +12 de frais de port… :confused:
Je viens de jeter un yeux sur Ali, rien trouver… :522:
Sinon tant pis ça va rester comme ça, aucun soucis avec ni ouvert ni fermé… :siffle:

j’avais pris ça.

ça fonctionne toujours c’etait 30 balles a l’epoque

il suffit de chercher environ … 3 min

https://www.befr.ebay.be/itm/HOOD-BONNET-SHOCK-UP-LIFT-LIFTER-GAS-STRUTS-FOR-FORD-RANGER-PX-T6-PICKUP-2012-17/254135047591?hash=item3b2ba115a7:g:A00AAOSwAVxZvJLM

Idem que Harley, j’ai payer +/- 30€ et aucun soucis depuis 2 ans. Merci la mondialisation :merci:

Bon prix Raph :bien:
4.jpg
5.jpg
6.jpg
3.jpg

Merci les :copain:
J’ai regardé le lien, et hop commandé direct dans la foulée… :bien:
Officiellement réception le 15 août… :smiley:
J’ai hâte… :smiley: