Ford Ranger = sous marin

Ford Ranger T7 3.2 bva

Ford Ranger sous-marin.jpg
La remorque est bleue, mais de quelle couleur est le Ranger :mdr2: ?

:surprise: Rouge métallisé ??? :smiley: :clean:

:mdr2: :mdr2:

a l’heure qu’il est ! :doute:

couleur vase :mrgreen:

Non ce n’est pas moi (le mien est un T6 boite méca), faut le vouloir pour passer des gués comme ça :chaud: !


a l’heure qu’il est ! > :doute:

couleur vase > :mrgreen:

C’est en Australie sur la old telegraph track, une piste célèbre mais praticable qu’à la saison sèche. La c’est tiré d’une vidéo sur le premier convoi après la saison humide et… y’avait de l’eau :moqueur2: . Le Ranger qui tracte l’énorme remorque de camping passera cette crique tout juste mais sans prendre l’eau :bien: … Par contre la suivante il se mettra a flotter (les roues touchent plus le fond) et fera office de piscine intérieure le temps de mettre en place le déplantage :pasmafaute:

Je ne sais pas pour vous, mais l’Australie ça donne envie :conduire:

C’est un peu loin pour une Ag :mrgreen:

On a même pas le budget pour les recos :batte: alors imagine y déplacer toute l’assos :chaud: :chaud:

Salut tout le monde, ce n’est pas le miens non plus, mais c’est vraie que l’Australie est un très beau pays pour pratique le 4x4 a tout les niveaux. Mais comme Bozo83 le dis c’est un poil loin pour organise une AG la bas.

Oh pétard… :non: :non: :non:

Vive l’Australie !!! Aussi belle que dangereuse ! Ce sont des milliers de km de piste et de coins superbes pour votre 4x4 :smiley: :wink:
Préférence absolue pour la conduite sur plage et sur les iles !!! Fraser island et Moreton island :fatigue: :photos:

Bon je m’entraine, et vous ? :conduire:

Sans titre1.jpg

Et dire que certain critiques nos gros bébé :smiley: :smiley:
Perso j"oserais pas ,mais j"imagine que l"heureux propriétaire du véhicule ne s"attendait pas que ce soit si profond :smiley: :smiley:

Il est passé après que le même en rouge soit passé donc on savais la profondeur que cela fessait

:fessée: :fessée:
:mdr2: :mdr2: :mdr3: :mdr3:

Tu viens à l’ag, si oui faudrat que le tiens soit plus blanc à la fin du week-end

Oui je viens clément et peu être sans hilux j en serai plus dans un mois ou deux
Ce qui me fait rire ,c’est qui a mis la fessait à l autre

comment ça sans hilux??? :astonished: :astonished: :astonished:

Changement de monture pour fin mai début juin du blanc je passe au bleu :conduire: :clean:

Avec tous les rouge qu’il y a dans l’assos ils vont bien nous dessiner un drapeau Français :mdr3: :mdr2:

ah ouf!! :mrgreen: