Pare choc et problème demarage

Bonjour, on m’a prété un ford ranger pour l’essayer en vue de l’acheter mais manque de bol j’ai pris un sanglier qui a éclaté le pare choc côté gauche. Est il possible de trouver cette pièce sur internet? Sur quel site?
Ensuite il y a un soucis de demarage, de temps en temps quand on tourne la clé le moteur ne se lance pas (les voyants s’allument)un mauvais contact au niveau de la clé? Système antivol? Faut il changer le neiman?
Merci
ranger.jpg
ranger 2.jpg

:surprise: :surprise: :surprise: Pas de bol . Chez nous aussi ca pullule de sangliers . Ils sont planqués dans les bois et sorte en fin d’après midi pour manger les raisins …seulement ceux qui sont mûrs :batte: :batte: :batte:

C’est un vieux ranger qu’on t’as prêté . Essaye de voir dans la section “troc” , “échanges” , “vente” . Tu trouvera peut-être se qu’il te faut :bien:

Salut, pouvez vous me dire si ce ford ranger est équipé d’un système anti démarage. Si oui où est ce qu’il se trouve et comment le supprimer? Le souci c’est que pour démarrer il faut appuyer vers le bas sur la clé tout en la tournant sinon le moteur ne se met pas en route.
merci :slight_smile:

A mon avis tu es bon pour changer le neiman

ou … utiliser la clé de rechange, c’est ce que j’ai dû faire car j’avais le même problème avec mon actuel

La clé s’use - heureusement - plus vite que le neimann :smiley:

ça doit être la partie électrique du neiman ,ça met arrivé il y a un mois: 80€
le neiman complet 500€ chez ford :batte:

Salut pour ton problème de démarrage c’e Juste ton contacteur de neiman qui fait ça une fois sur 3 ou plus quand tu tournes la clé rien n’es se passe mis à part les voyant qui s’allume.
C’est Une pièce pas chère du tout. Moin de 80€
J’av Le meme soucis sur mon BT 50