Écrou antivol noir

Salut à tous
Savez vous ou je peux trouver des écrous antivol de roue de couleur noire?

Et avec une bonne peinture ?

Un coup de clé et plus de peinture :slight_smile:

Et avec un capuchon en caoutchouc noir ?

Il est peu-être possible de se rapprocher d’une entreprise qui fait de la peinture en poudre ?
Une fois celle-ci cuite elle est vraiment très résistante. :bien:
Maintenant reste à prendre des précautions pour visser dévisser !

A savoir : j’ai passé du vernis a ongles noir sur les vis “pas belles” de mes élargisseurs d’ailes . Avec le petit pinceau , c’est l’idéal . Ça tiens bien , même après un lavage au Karcher … :bien:
Après …faut oser entrer dans une boutique de femme et demander du vernis a ongle noir !!! :moqueur2: :moqueur:

Ho l’excuse à 2 balles… :fessée:
Tout ça pour aller dans une magasin où y a plein de filles!!! :langue:
Tu pouvais aussi aller chez FEUVERT et prendre un pinceau retouche. :siffle:

tu changes tes roues souvent ?
Sinon, une fois en place, tu masques autour et un coup de peinture. le temps de mettre le scotch, d’appuyer trois fois sur un coup de bombe et d’enlever les scotchs ça doit faire 5 minutes…

Sinon tu peux essayer de la peinture en poudre en bombe, mais avec la clef de roue ou pire les péteuses à choc, j’ai un gros doute…

A l’époque sur ma Golf VI GTD j’utilisais le stylo retouche + vernis pour repeindre les bouchons de valves pour garder la même teinte :bien: ( j’en avais préparé plus que prévu car ils avaient tendance à disparaître :batte: …).
Pas de soucis pour les écrous antivol…
Peint et vernis ça devrait le faire sachant qu’on y touche pas tous les jours… :smiley:

J’avais même pas fait gaffe mais mes écrous sont chromés donc du coup, j’en cherche des normaux. Si vous avez un site ou des références, je suis preneur.
Merci pour vos réponses.

J’ai fais installer les miens par Ford au moment de ma livraison. Ca a du me couter dans les 50€.
L’empreinte m’a l’air quand même un peu fragile. Du moins plus que celles que j’ai sur mon Rav4.

Tu peux en avoir sur Alie mais gaffe à la qualité quand même…

Merci, j’achète pas mal de chose sur Ali mais pas des écrous de roue, faut pas déconner quand même :wink: :wink:

McGuard SU existe en chrome et en noir :slight_smile:
J’ai toujours eu ça sur mes voitures et ça bouge pas !!! dans 39.9€ les 4

j’ai cherché des McGuard SU (merci Lbecker78 pour l’info), mais je suis perdu dans les tailles.

C’est quoi le filetage, pas, et angle du cône pour le Ranger ?

Merci
J’ai trouvé ça http://mcgard.mx-live.com/default.aspx sur le site Mac Gard, le problème c’est qu’il y aurait plusieurs modèles quand on fait des recherches sur d’autres sites donc si quelqu’un veut bien me donner son avis. Merci

McGard - 24157SU
McGard 24157SU
McGard logo
Quantité : 4

Nombre de clé : 1

Longueur de tige [mm] : 32,5

Fixation : Ecrou

Filetage : M12 x 1,5

Finition : Chromé

Dimension de la clé [mm] : 19

Conditionnement : Blister

Assise : Conique 60°


30.29€ TTC chez Oscaro :slight_smile:

Sur le site ça serait cette reference: 24212SL pour les jantes alu. Et pas du tout celle que tu donnes. Bizarre.
Mon PU est un Wildtrack X de 2018.

SU conique fixe
SL conique mobile
Tous les 2 en M12x1.5 clé 19 conique longueur 32.5mm

Regarde

SU conique fixe
SL conique mobile
Tous les 2 en M12x1.5 clé 19 conique longueur 32.5mm

Regarde sur le tiens à quoi ressemble les écrous. Sur mon wildtrak 2018 ce sont des coniques.

Merci Lbecker78 et Lenielhd :slight_smile: