Full box : 3eme feu de stop

hello les copains
sur mon PU, j’ai ce modele de couvre benne https://www.cash-4x4.com/tonneau-cov...nger-2016.html
connaissez vous le poids admissible dessus ?
pourquoi cette question : parce que le 3eme feu de stop est dessus, et que je n’ai plus qu’une ampoule qui fonctionne… et surtout que c’est joyeusement inaccessible pour atteindre les vis qui maintiennent le bloc…
le box est super etanche, j’en suis très content mais va falloir que je repare ca et que je refasse l’étanchéité du feu qui laisse a désirer
bon en attendant j’ai envoyé un mail au fabriquant vu que l’ancien proprio m’avait laissé la facture d’achat du truc
Et sa réponse est : faut changer le bloc, ce sont des led et tout est serti/ moulé :0:
Si je peux pas atteindre les vis, il me conseille une couverture et des planches pour repartir le poids. Cool… c’est de l’ironie car avec mon 1m87 je vois même pas les empruntes des têtes de vis, même en montrant sur un escabot :nimportenawak:
Des idées?

T on liens ne fonctionne pas
Mais ci c est un couvre benne en alu 100 kg sans problème

Et celui là?
Full box en polyester :redface:

Il doit bien se démonter c est pas lourd le polyester

M’enfin, si faut démonter le couvre benne pour changer un module de feu de stop…
Ford = Renault ou faut tomber le pare choc pr changer une ampoule de code:devil:

Tu fous une planche en travers pour repartir ton poids et roule ma poule.
Sinon, tu fais faire ca dans un garage ou tu consulte un psy.

Pr le garage j’ai l’adresse qui va bien
Mais pr le psy, je veux bien que tu m’en communiques une

Pour les ampoules arrières c’est très simple, celles avant, j’ai pas encore eu l’occasion d’essayer :slight_smile:
Pour ton problème de feu stop, en montant sur la roue arrière tu n’y arrives pas ? Après c’est surtout un problème de conception de ce fabriquant de couvre benne s’il n’a pas prévu un accès facile ou un démontage rapide. Le mien par exemple se démonte/remonte en 2 minutes, par contre faut être deux. Mais c’est très pratique pour transporter des gros objets ou justement pour intervenir sur le 3ème feux stop (dans l’arceau pour moi).

http://www.covertruck.com/index.php/ford-mazda/ford-ranger

Ben oui , debout sur la roue arrière ou en ouvrant la porte arrière , on doit pouvoir bricoler le 3 feu stop :frowning: . J’ai essayé sur mon double cab , ça le fait :bien:

Même full box ?
Si oui, je dois être nul :non:

nan c’est possible que l’on puisse pas avec ce modèle, avec les montants du “spoiler” peut être qu’on y arrive pas…
Je serai même pas te dire si c’est possible sur le mien avec l’arceau d’origine car je me suis niqué la cheville, hors de question de faire la mariolle et de grimper sur la roue du camion :moqueur2: