Retour de Thailande

Bonjour,

Je reviens de vacance en Thailande, véritable paradis du PU, plus d’un véhicules sur deux est un PU.
Les plus répandu sont les Toy et les isuzu, mais reste à nuancé le tout, tout de même, si il y a plus de Toy et de Dmax le Ranger est très largement répandu. J’explique pour ce qui est des PU de plus de 4-5 ans les Toy et les Isuzu sont plus nombreux, mais pour les moins de 4 ans les Ranger sont très largement majoritaires
De plus un constat assez marrant, c’était de voire les propriétaires d’autre marque déguiser leur PU en Ranger :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Le tuning est égallement Omni présent sur le Ranger la bas, c’est clairement un phénomène de masse
:wink: :wink: :wink:

chouette expérience… des photos?

Oui, rigolo comme histoire :smiley:

J’y vais une fois par an en Thailand, pour le boulot.

La très grande majorité des PickUp, y compris les HiLux, sont des deux roues motrices. Cela me surprend toujours de voir des HiLux bas sur pattes.

Les PU en 4x4 ne représentent pas le gros du marché.

Le Ford ranger gagne des parts de marché partout dans le monde par rapport à son premier concurrent, le HiLux.
C’est prinicipalement à cause de sa “gueule”. D’ailleurs Toyota a fait un facelift de son HiLux, les finitions acheté principalement par les particuliers (Légende et Lounge en France) ont une calandre qui se rapproche du Ford.

Notons que Ford, pour la face avant de ses véhicule, dit merci à Aston Martin (qui a été sous Ford de 1993 à 2007).

A+

Je ne savais pas, ça ! Cela explique peut-être son succès :conduire: