Montage vérins capot...

Bonjour à tous, :smiley:
j’ai commandé et reçu aujourd’hui des vérins pour le capot.
Produit nickel, bien emballé :bien: etc… mais zéro notice :522: :doute:
J’avais réussi pour ceux du coffre à me débrouiller en regardant des photos, mais là je trouve quenini… :astonished:
Si l’un d’entre vous les a installé, je suis preneur de conseils… et de :photos:
Merci d’avance :bien:

Tu veux une photo de mes vérins d’origine ?

Oui casimir51 volontiers… :bien: :lover:

Pour info voilà ce que j’ai:
https://fr.aliexpress.com/item/32856818745.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.70756c37A6qkgx

Je pense que les fixations doivent être sensiblement les mêmes, peut être plus pro pour les tiens vu qu’ils sont d’origine… mais du moment qu’ils font leur boulot… :smiley:
Très peut de visserie et à fixer sur des trous déjà existant, ça ne doit pas être bien sorcier :doute: :siffle:

Voici les photos (je me suis éclipsé discrètement du bureau pour les prendre :smiley:)

On peut voir que cela n’a rien à voir avec la photo de tes vérins d’Ali.
Sur le mien il y a carrément une pâte soudée à la carrosserie.
unnamed (1).jpg
unnamed (2).jpg

J’ai le même modèle que toi acheté sur eBay. :yahoo:
1.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg

Salut, j’ai un wiltrack neuf acheté en Mars 2019, j’ai pas besoin alibaba et les 40 voleurs pour tenir mon capot ouvert, les vérins y sont déjà.
De plus, je ne pense pas que Ford fournisse un morceau de manche à balai sur les modèles antérieur.

Sur mon limited de 2016 j’ai les verins aussi

T6 pas de vérins
T7 et T8 vérins

Wildtrack 2019 2.0 ecoblue 213 : vérins d’origine :slight_smile:

Merci de ton aide précieuse… :wink:

Merci, ça réponds bien à mes questions… :bien:

Pas encore eu ( ou de trouver ), le temps d’installer les vérins de capot. :siffle: :astonished:
Par contre je ne ferai pas la même erreur que pour les vérins de coffre, que je vais corriger très rapidement…
Car on a beau bien serrer la visserie, cela se dévisse gentillement, donc vive le frein filet…